Browsec

Browsec pour Android

Licence mise à jour le 18/02/2022

Vous recherchez un VPN Android gratuit sans période d’essai ? Nous en avons un à vous recommander : Browsec VPN.

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 46  (30 jours)

Recommandez-le :

L'application mobile permet de bénéficier de la souscription gratuite de la solution sans limite de durée pour une connexion VPN anonyme et sécurisée. Il est également possible de l'utiliser sur les différents navigateurs après installation d'une extension. La version payante offre de meilleures performances avec un prix abordable.

Pourquoi utiliser Browsec VPN ?

Actif depuis 2017, le fournisseur de service VPN Browsec opère depuis la Russie. Contrairement à nombre d’autres fournisseurs offrant une période d’essai à durée limitée, celui-ci est basé sur une offre gratuit limitant le nombre de serveurs accessibles. Browsec est disponible sur Android et en version bureau .

Browsec VPN

Se connecter à un serveur VPN avec Browsec

Browsec est une application intuitive et simple d’utilisation.

La page d’accueil propose directement l’utilisation de l’un des pays inclus dans la version gratuite. Un bouton d’activation est mis à disposition afin d’activer le service. Le réglage par défaut permet d’appliquer la protection à toutes les applications. Enfin, un lien en bas de page redirige les intéressés vers la version premium. Une période d’essai de 7 jours est autorisée.

Pour utiliser le service VPN de Browsec, il suffit donc d’activer le bouton grisé en le glissant vers la droite. Si le pays affiché par défaut ne convient pas, il est possible de cliquer sur la petite flèche du menu déroulant pour avoir accès à la liste complète des serveurs disponibles. Les premières lignes indiquent ceux inclus dans le plan gratuit. Les suivants disposant de l’étiquette « try free » sont ceux accessibles en période d’essai de l’offre premium. Une information supplémentaire sur la qualité de la connexion est indiquée pour la majorité des pays.

L’icône « liste » en haut à gauche de l’écran permet, quant à elle, de dérouler tout un menu. Ce dernier donne accès à différentes configurations telles que le compte utilisateur, le support client ou la possibilité de noter l’application sur le Play Store.

Browsec VPN

Une version gratuite qui répond à la plupart des besoins

Dans sa version gratuite, la solution offre des fonctionnalités de base qui peuvent être largement suffisantes pour une utilisation standard du service : choix entre quelques pays et les applications à protéger. En effet, que ce soit via l’écran d’accueil ou le menu utilisateur, il est possible d’accéder à la liste des applications installés sur le terminal mobile et modifier le réglage par défaut. Par ailleurs, la configuration par défaut peut elle-même être désactivée.

Deux options additionnelles servent à configurer le fonctionnement permanent de l’application. L’une conserve l’activation du service même après un redémarrage de l’appareil, l’autre laisse tourner le service en arrière-plan en permanence. Pour cette dernière, il est nécessaire de faire attention à la consommation de la batterie.

La version Premium donne accès à 43 pays et ne dispose d’aucune limite de circulation, offrant une plus grande vitesse de connexion. Le service promet un proxy rapide afin de télécharger des fichiers vidéo. Enfin, le client est autorisé à émettre une demande de remboursement s’il n’est pas entièrement satisfait du service.

Spécifications

Editeur Browsec LLC
Taille 17.88 Mo
Téléchargements 46 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 2.66
Dernière mise à jour 18/02/2022
Système d'exploitation Android, Windows
Catégories Protection de la vie privée

Browsec : versions précédentes

Browsec est également disponible sur : Windows

Browsec 2.66

Publié le 18/02/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Browsec