PatPat (APK)

Télécharger PatPat (APK) pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 6.2.5 / Editeur : Interfocus Inc / Téléchargements : 399 (7 derniers jours)
Version : 6.2.5 / Editeur : Interfocus Inc / Téléchargements : 399 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

PatPat est une plateforme de vente en ligne de vêtements, d'accessoires et de produits de puériculture destinés aux bébés et enfants de 0 à 14 ans. Cette marque américaine spécialisée dans la mode enfantine présente un catalogue exhaustif d'articles à prix réduits.

Disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play, l'application PatPat pour Android permet d'habiller les petits des pieds à la tête grâce à des offres promotionnelles régulières. Elle est également complétée d'un programme de fidélité et d'une section communauté pour partager des avis et des photos. Sa prise en main est simple mais sa traduction française comporte quelques erreurs qui peuvent parfois porter à confusion.
17 mai 2021 à 09h41

PatPat : la mode enfantine à petit prix

Originaire de Californie, la marque PatPat a été créée en 2014 par deux amis soucieux de venir en aide aux parents et de leur proposer des vêtements pour enfants tendance en provenance direct du fabricant. Une solution astucieuse pour contourner les commissions des intermédiaires et proposer des prix très abordables.

La sélection pour bébés fille et garçon se compose - entre autres - de bodies, robes, leggings et ensembles. Bambins et enfants ne sont pas en reste grâce à un choix intéressant de tenues, chaussures et accessoires. Pour aller plus loin, la marque a également développé une ligne de vêtements de maternité et de produits de puériculture (bavoirs, couches, jouets etc.).

patpat1


Une interface simple

Téléchargée par plus de 50 000 utilisateurs, l'application PatPat ne manque pas d'atouts pour séduire ses utilisateurs. Codes de réduction en cours, livraison gratuite à partir d'un certain montant, retour prolongé, garantie de qualité et programme de fidélité contribuent amplement à son succès.

Multifonctions, l'écran d'accueil présente les nouvelles arrivées, les meilleures ventes, des recommandations et offres promotionnelles actuelles. La barre de navigation du bas permet de faire des recherches spécifiques dans les différentes catégories, de consulter le contenu posté par la communauté et d'accéder au compte utilisateur.

patpat2


La communauté PatPat

En parallèle à sa boutique, l'application PatPat propose un espace entièrement dédié à sa communauté. Cette section permet aux utilisateurs de partager des photos, de consulter celles des autres parents, de laisser des commentaires mais aussi de participer à des événements - notamment des concours - pour gagner des bons d'achat.

La communauté PatPat est également très active sur les fiches produits et n'hésite pas à poster de nombreuses photos et commentaires. Un moyen efficace pour chacun de s'assurer de la qualité et de la conformité des articles avant de passer commande.

patpat3


Les utilisateurs sont dans l'ensemble séduits par l'application et ses fonctionnalités. En dépit de quelques bugs, son interface est claire et facile à prendre en main même si sa traduction en français est parfois approximative. Certains prix affichés en dollars plutôt qu'en euros peuvent également porter à confusion. PatPat n'en demeure pas moins une solide référence de l'habillement pour enfant et un paradis pour les parents avides de faire des bonnes affaires.

PatPat (APK) : versions précédentes

PatPat 6.2.5
Publié le 17/05/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à PatPat (APK)