FizzUp

Télécharger FizzUp pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2.10.3 / Editeur : Fysiki / Téléchargements : 27 (7 derniers jours)
Version : 2.10.3 / Editeur : Fysiki / Téléchargements : 27 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Que vous soyez débutant ou sportif confirmé, l'application FizzUp saura répondre à vos besoins pour atteindre votre objectif : mincir, rester en forme ou encore sculpter son corps. Très simple d'utilisation grâce à son ergonomie léchée, elle se montre également motivante. Les images sont inspirantes et les exercices sont adaptés pour vous aider à garder le cap. Une grande variété de programmes accessibles gratuitement permet de répondre à toutes les problématiques.

La version Premium apporte du contenu très intéressant, mais pas indispensable. On peut toutefois regretter le (léger) forcing de l'application, pour inciter l'utilisateur à s'abonner.
Publié par Christelle Perret, mis à jour le 07/04/2020

FizzUp : faire du sport à la maison sans équipement

FizzUp « Coaching sportif, Nutrition & Méditation » est une application de remise en forme disponible sur le Google Play Store pour les appareils Android. Elle propose, sans fard, de vous aider à retrouver la forme, grâce à des programmes courts et efficaces, avec ou sans matériel, pour un résultat en six semaines. Seulement 20 minutes par jour suffisent !

Les programmes proposés sont adaptés aux objectifs de chacun : être en forme, mincir, sculpter son corps ou encore, devenir un athlète. Et bien-sûr, ils sont progressifs : que l'on soit débutant ou sportif confirmé, les exercices changent et se corsent pour suivre les progrès accomplis et atteindre son but.

Une fois votre compte gratuit créé et votre objectif défini, l'application propose un programme d'évaluation. Il s'agit, en somme, de définir votre niveau et d'adapter votre programme sportif en conséquence. Quant à la présentation des exercices, elle est simple et efficace, si bien qu'il est enfantin de suivre le programme proposé.

Divers programmes pour répondre à tous les besoins

Pour chaque exercice de votre programme sportif, vous verrez une vidéo des mouvements à réaliser, avec un chronomètre pour vous indiquer le temps alloué à l'enchaînement. Le tout accompagné d'instructions vocales, en français, mais aussi de conseils et d'encouragements. L'application met en avant votre entraînement du jour, qui découle de votre programme personnalisé.

Mais vous avez également accès à d'autres playlist d'exercices gratuits, pour réaliser d'autres entraînements si vous le souhaitez. Par exemple le programme « Posture » qui permet de renforcer les muscles du dos, ou encore le programme « Burn » pour brûler les graisses. FizzUp propose même un programme « Kids » pour réaliser une activité en famille, avec des exercices adaptés aux enfants.

L'application dispose d'une version Premium qui apporte du contenu intéressant, mais pas indispensable pour atteindre vos objectifs. En effet, la majorité du volet nutrition, mais aussi les exercices de yoga et l'accompagnement à la méditation sont payants. Certains programmes sportifs sont également réservés aux abonnés, mais les utilisateurs de la version gratuite ne sont jamais lésés pour autant.

Un véritable coach sportif, rien que pour vous

A la fin de chaque séance, vous avez la possibilité de planifier votre prochain entrainement, à la date et à l'heure qui vous convient le mieux. FizzUp vous enverra donc une notification de rappel juste avant le moment défini pour que vous ne l'oubliez pas. Mais l'application ne s'arrête pas là et se comporte en véritable coach sportif à votre service.

En plus des précieux encouragements délivrés pendant les exercices, un certain Max de FizzUp vous envoie régulièrement des emails. Il est vrai que la clé du succès est l'assiduité, alors Max veille à ce que vous restiez motivé ! « Tu ne dois jamais relâcher ton combat. J'y veillerai personnellement ». Sympa, non ?

FizzUp : versions précédentes

FizzUp 2.10.3
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo) , 9.x (Pie) , 10.x
Publié le 07/04/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à FizzUp