Google Fit

Télécharger Google Fit pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : / Editeur : Google / Téléchargements : 345 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Google / Téléchargements : 345 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Idéal pour suivre ses entraînements physiques ou se remettre en forme, Google Fit permet d'enregistrer en temps réel ses sessions de vélo ou de marche à pied, de suivre ses activités sportives et de surveiller sa courbe de poids. Parmi ses points forts, citons la prise en charge d'un grand nombre de montres et bracelets connectés ainsi que d'autres applications. À télécharger gratuitement !
Publié par François Verrier , mis à jour le 18/07/2018

Suivre son activité physique au quotidien


Google Fit
Disponible gratuitement sous Android, Google Fit est une application dédiée à l'enregistrement et au suivi de l'entraînement et des activités sportives.

Elle permet d'enregistrer des activités passées dans des dizaines de sports collectifs et individuels, de la marche à pied au vélo en passant le foot et le tennis. L'application est aussi idéale pour suivre en direct les statistiques liées aux sessions de marche, de course et de vélo car il enregistrer la vitesse, l'itinéraire, l'altitude ainsi que le rythme cardiaque.

Fixer et atteindre ses objectifs


Google Fit propose à l'utilisateur de définir ses propres objectifs de remise en forme comme un nombre de pas par jours, être en activité sportives 5 heures par semaine ou encore effectuer 20 kilomètres de vélo par mois. L'application fournit des détails sur l'avancement de chaque objectifs ainsi que des conseils et encouragements.

Il est aussi possible d'utiliser Google Fit pour saisir son poids et assurer son suivi grâce à des graphiques détaillés.

Les appareils et applications compatibles


L'application Google Fit est compatible avec les montres et appareils connectés sous Wear OS de Google, Nike+, les applications RunKeeper, Strava, MyFitnessPal, Lifesum sous Android, Basis, les montres Withings, l'application de réveil intelligent Sleep as Android ainsi que les bracelets connectés Xiaomi Mi Band.

Son ergonomie


Côté prise en main, Google Fit est disponible en français, sans publicité et très simple à utiliser au quotidien afin d'assurer le suivi de ses entraînements et de ses activités de remise en forme.

Google Fit : versions précédentes

Google Fit
Publié le 17/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Google Fit