Send Anywhere

Télécharger Send Anywhere pour iOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 9.9.26 / Editeur : Estmob Inc. / Téléchargements : 41 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS
Version : 9.9.26 / Editeur : Estmob Inc. / Téléchargements : 41 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Send Anywhere est un service de partage qui se démarque de la concurrence grâce à la limite de taille des fichiers envoyés d'un maximum de 10 Go. L'envoi de fichiers entre appareils dotés de l'application est un bon atout pour partager des photos, vidéos ou des documents avec des collègues ou des proches. L'interface est épurée malgré des publicités intempestives. Autre bémol, l'impossibilité d'appliquer des mots de passe sera rédhibitoire pour l'envoi de données sensibles.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Envoyer et recevoir des fichiers volumineux sous iOS


Également disponible sous Android, Windows, Linux et macOS, Send Anywhere est un service de partage de fichiers aussi disponibles sur les smartphones et tablettes sous iOS 9.0 ou plus. Son point fort est la limite de taille des fichiers et dossiers imposée à 10 Go par envoi pour la version gratuite, une solution qui s'avère idéale pour envoyer des rushs vidéos en HD, des albums photos ou des documents et projets professionnels de taille importante.

La version Plus avec abonnement à 6 € par mois permet d'avoir une limite de fichiers de 50 Go par envoi ainsi qu'un historique des liens de téléchargement atteignant 1 To.

Envoyer des fichiers directement vers d'autres appareils


L'application permet de consulter les photos, vidéos, fichiers audio et les documents stockés sur son appareil. L'utilisateur peut alors sélectionner les fichiers de son choix puis les envoyer selon deux méthodes. La première consiste à communiquer un code à six chiffres ou un QR Code à son destinataire qui a 10 minutes pour lancer le téléchargement sur son appareil et son application.

Send Anywhere

La deuxième méthode consiste à envoyer un lien de téléchargement valide pendant 48 heures par SMS ou par e-mail afin de permettre au destinataire de télécharger les fichiers envoyés. Pour cette option, l'utilisateur doit créer un compte Send Anywhere pour partager et surtout gérer ses liens de téléchargement.

Pour recevoir des fichiers sous iOS, il suffit de se rendre dans l'onglet Recevoir et saisir le code à 6 chiffre communiqué par l'expéditeur ou scanner le QR Code à l'aide de l'appareil photo. L'application propose également un historique complet des fichiers reçus et envoyés ainsi qu'un lecteur audio pour profiter de sa musique.

Une interface bien pensée mais avec quelques pubs


Disponible en français et épurée, l'interface sous iOS est tout de même soignée et facile à prendre en main malgré la présence de quelques publicités qui peuvent perturber la navigation au quotidien.

Send Anywhere : versions précédentes

Send Anywhere est également disponible sur : macOS
Send Anywhere 9.9.26
Publié le 04/10/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Send Anywhere