Elementor Page Builder

Télécharger Elementor Page Builder pour Linux

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.9)
Version : 2.3.4 / Editeur : Elementor / Téléchargements : 274 (7 derniers jours)
Version : 2.3.4 / Editeur : Elementor / Téléchargements : 274 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Elementor Page Builder est un éditeur complet pour personnaliser des pages sous WordPress. Il propose une interface intuitive et en français à gérer grâce au glisser-déposer et à une foule de widgets et d'options. À tester en version gratuite !
Publié par François Verrier , mis à jour le 03/12/2018

Personnaliser ses pages au pixel près


Elementor Page Builder
Elementor Page Builder est un éditeur de pages web personnalisées pour le CMS WordPress. Il propose une interface intuitive et en français pour créer ou personnaliser son thèmes et ses pages web au pixel près. L'extension ne requiert pas de connaissances en codes informatiques, l'ensemble des widgets peut être modifié à la volée et déplacer grâce à un simple glisser-déposer.

Ses fonctionnalités


Dans sa version gratuite, Elementor comprend une trentaine de widgets à placer pour créer son thème ou pour personnaliser un thème existant. L'utilisateur peut ainsi intégrer un titrage, une section texte, une boîte ou une galerie d'images, des onglets, des ancres de menu, du code HTMLL, une vidéo, une barre de progression ou encore des icônes de réseaux sociaux.

Les utilisateurs avancés trouveront leur bonheur via les nombreux paramètres liées aux bordures, à l'arrière plan et à l'espacement entre chaque widget. Un mode permet aussi de prévisualiser et retravailler ses pages pour l'affichage responsif sur téléphone et tablette.

Elementor Page Builder : versions précédentes

Elementor Page Builder 2.3.4
Publié le 03/12/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Elementor Page Builder