38
Pitivi

Télécharger Pitivi pour Linux

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : 0.99 / Editeur : pitivi / Téléchargements : 1789 (7 derniers jours)
Version : 0.99 / Editeur : pitivi / Téléchargements : 1789 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Pitivi est un logiciel de montage vidéo qui ravira les utilisateurs de Linux ! Le soft dispose d'une grande quantité de fonctionnalités et d'effets personnalisables à appliquer sur son montage vidéo. Son accessibilité et sa capacité à accepter et à produire de nombreux formats de vidéos font de ce Pitivi un très bon logiciel de montage sous Linux.
Publié par Axel Reghis , mis à jour le 11/01/2019
Pitivi est un outil de montage vidéo gratuit sous Linux assez complet qui permettra à ses utilisateurs de produire de nombreux types de vidéos, qu'il s'agisse de vidéo pour son entourage ou à usage professionnel.

Le logiciel dispose d'une interface assez limpide, cependant il demandera un certains temps d'adaptation à ses utilisateurs pour pouvoir commencer à travailler dans de bonnes conditions.

Une grande quantité d'effets et de fonctionnalités



Le point fort de ce Pitivi se situe dans sa foule d'effets qu'il met à disposition de son utilisateur : retouche de la colorimétrie, des effets audio et vidéo. Ces effets sont par ailleurs très personnalisables et peuvent permettre à qui sait les maîtriser d'effectuer des retouches assez précises.

De nombreux formats pris en charge



Concernant les formats d'importation de fichiers et d'exportation de son travail, Pitivi excelle dans ce domaine en acceptant la majorité des formats audios, vidéos et images les plus répandus. Le soft offre par ailleurs de nombreuses possibilités à son utilisateur lors de l'exportation de son travail tel que la possible de modifier la cadence des images, le taux d'échantillonnage ainsi que de choisir les codecs vidéo et audio.

Ptivi est une solution logicielle qui conviendra à de nombreux types de projets pour les utilisateurs de tout niveau sous Linux.

Pitivi : versions précédentes

Pitivi 0.99
Linux Ubuntu , Mandriva , Suse , Fedora , Debian
Publié le 01/08/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Pitivi