68
Share Link

Télécharger Share Link pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.1)
Version : 1.6 / Editeur : Asus / Téléchargements : 1625 (7 derniers jours)
Version : 1.6 / Editeur : Asus / Téléchargements : 1625 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Share Link est une application toute simple à utiliser pour simplement transférer des fichiers entre 2 appareils Android ou bien entre un PC et un appareil Android. Il est facile à prendre en main et permet un échange de données rapide et sécurisé.
Publié par François Verrier , mis à jour le 26/07/2018
Sharelink

Transfert de données simple et rapide


Share Link est une application Android développée par Asus et qui permet de transférer rapidement des fichiers entre deux appareils sous Android 6,0 ou antérieur. Pour les versions 6,0 et au -delà, il est conseillé de se tourner vers Zen Link.

Il est aussi possible de télécharger Share Link pour Windows afin de simplifier l'envoi et la réception de données entre le PC de la maison et le smartphone ou la tablette.

Comment procéder ?


Pour bien commencer, il faut garder en tête que les 2 appareils doivent être connectés sur le même réseau Wi-Fi. La page d'accueil de l'appli invite l'utilisateur à envoyer ou recevoir des fichiers. Pour le premier choix, Share Link propose l'envoi rapide et par lots de morceaux de musique, de photos, de vidéos et de documents. Une fois les fichiers sélectionnés, une fenêtre permet de visualiser l'avancement du transfert. Notons ici que la réception doit être activée sur l'appareil cible.

Son ergonomie


Idéale pour transférer manuellement des fichiers, l'application Share Link pour Android propose une interface intuitive et traduite en français.

Share Link : versions précédentes

Share Link 1.6
Publié le 26/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Share Link