Soda Player

Soda Player

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 1.4.2 / Editeur : Freedom Island Privacy Inc. / Téléchargements : 1179 (7 derniers jours)
Version : 1.4.2 / Editeur : Freedom Island Privacy Inc. / Téléchargements : 1179 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Soda Player est un lecteur vidéo performant pour lire tous types de formats vidéo en local ou en BitTorrent. Sur ce dernier point, l'utilisateur engage sa propre responsabilité quant au visionnage d'œuvres protégées. Parmi ses points forts, notons le téléchargement automatique des sous-titres ainsi que la prise en charge de la Chromecast. Toutefois, il propose trop peu d'options et de boutons de navigation pour être aussi simple à prendre en main que VLC media player.
04 octobre 2019 à 16h59

Lire les vidéo en local ou en ligne


Disponible gratuitement, Soda Player pour Windows est un lecteur vidéo qui permet de lire des fichiers vidéos stockées sur le PC ou en ligne avec la prise en charge du BitTorrent. Fort de ses nombreux codecs audio et vidéo, dont HEVC/H.265, AC-3 et DTS pour ne citer qu'eux, ce lecteur offre la possibilité de lire des vidéos en BitTorrent ainsi que les liens Acestream adaptés au contenu en direct.

Nous invitons toutefois les utilisateurs à la plus grande vigilance quant au visionnage de contenus comme des films, des séries TV ou des événements en direct protégés par le droit d'auteur.

Profiter au mieux de ses vidéos


Soda Player se distingue par sa fonction de recherche automatique des sous-titres grâce au service OpenSubtitles intégré. Le lecteur peut ainsi retrouver les sous-titres synchronisés avec le fichier vidéo et avec la langue de son choix.

Soda Player


Ce lecteur propose également de caster, c'est à dire diffuser le flux audio et vidéo, vers l'Apple TV, la Chromecast et certaines TV connectées. Soda Player supporte l'encodage matériel et les standards 1080p, 4K ainsi que 5.1 et 7.1 surround sur les appareils compatibles.
Notons enfin qu'un VPN est disponible via un abonnement mensuel.

Son interface


À vouloir être minimaliste, il arrive que ce soit trop ! Exit les commandes de navigations classiques, seul les boutons Lecture, changement de langue et les sous-titres sont directement accessibles, sinon il suffit de passer par les raccourcis au clavier.

Spécifications

Editeur Freedom Island Privacy Inc.
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 1179 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.4.2
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows, macOS
Catégories Lecteurs vidéos et DVD

Soda Player : versions précédentes

Soda Player est également disponible sur : macOS

Soda Player 1.4.2

Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 02/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Soda Player