Emby Server

Télécharger Emby Server pour Linux

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.4.1.0 / Editeur : Emby LLC / Téléchargements : 50 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - macOS
Version : 3.4.1.0 / Editeur : Emby LLC / Téléchargements : 50 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Emby Server pour Linux est un logiciel simple et complet pour gérer tous ses fichiers multimédias et prévoir leur diffusion sur les appareils de la maison compatibles DLNA. Il propose une interface soignée, intuitive et en français. Une solution gratuite pour profiter des ses films, séries TV et de sa musique partout et sans limite.
Publié par François Verrier, mis à jour le 27/06/2018

À quoi sert Emby Server ?


Emby Server
Aussi disponible sous macOS et Windows, Emby Server pour Linux permet de gérer tous les contenus multimédias de son ordinateur pour les diffuser sur tous les appareils de la maison et au delà.

En effet, il est possible de diffuser tous types de fichiers multimédias sur les appareils compatibles DLNA sur le réseau local comme la Chromecast, les TV connectées ou les consoles de jeux. Il existe aussi Emby Theater qui offre la possibilité de profiter d'un mediacenter sous Android TV, Apple TV, pour les appareils Android et iOS ainsi que sous forme d'extension pour les mediacenter Kodi.

Embellir et classer ses fichiers


Dans un premier temps, l'utilisateur est invité à constituer des bibliothèques multimédias relatives à leur contenu : films, séries TV, vidéos personnelles, livres, jeux vidéo, tout est passé en revue. Après importation des fichiers, le logiciel se charge de récolter automatiquement une foules d'informations détaillées sur les artistes, les sous-titres, les bandes annonces et les différents visuels.

Par la suite, il est possible de lancer les fichiers en local ou de lancer la diffusion directement sur un autre appareil. Côté paramètres, il est possible de configurer un contrôle parental, de profiter de la TV grâce à un décodeur dédié et de personnaliser les préférences pour chaque appareil connecté au serveur.

Emby Server : versions précédentes

Emby Server est également disponible sur : Windows macOS
Emby Server
Linux Ubuntu
Publié le 26/06/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Emby Server