181
Movavi Video Editor

Télécharger Movavi Video Editor pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.1)
Version : 15.4.1 / Editeur : Movavi / Téléchargements : 2911 (7 derniers jours)
Version : 15.4.1 / Editeur : Movavi / Téléchargements : 2911 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Movavi Video Editor est un éditeur vidéo grand public qui permet aux particuliers de monter leurs vidéos de vacances en toute simplicité. Il intègre une foule d'effets, des transitions vidéo ainsi que des outils pour retoucher l'audio. Un bon logiciel à essayer en version d'essai de 7 jours !
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/10/2019

Que faire avec Movavi Video Editor ?


Movavi Video Editor
Destiné au grand public, Movavi Video Editor est un logiciel d'édition et de montage vidéo entièrement en français et permettant à tout un chacun de créer un film des dernières vacances en quelques minutes.

Son interface
Sans surprise, Movavi Video Editor propose une interface plutôt classique. L'utilisateur est à même de glisser-déposer ses fichiers multimédias (vidéo, audio ou image) et les disposer dans la ligne du temps. L'ensemble est entièrement traduit en français et très simple à prendre en main.

Ses fonctions principales


Cet éditeur se distingue par les nombreux effets vidéo intégrés comme l'ajustement du flou, l'ajout de filtres de couleurs et d'une foule de transitions. Le logiciel fournit également des textes animés et différents outils pour effectuer des effets de zoom et de panoramique.

Pour une utilisation plus avancée, Movavi Video Editor permet de stabiliser des clips vidéo, de créer des effets de ralenti et de paramétrer de nombreuses options relatives à l'audio. Sur ce dernier point, soulignons qu'il est possible d'enregistrer l'audio à partir du microphone, idéal pour réaliser des tutoriels ou commenter une vidéo.

Comment exporter son montage ?


Une fois le projet terminé, il est temps de l'exporter selon différentes méthodes et formats, directement en vidéo avec les extensions MP4 H.264, MOV, AVI, WMV, MKV, FLV, M2TS, OGV, SWF ou DVD ou sous les formats audio MP3, FLAC, AAC, OGG ou WMA. L'utilisateur est aussi en mesure d'exporter ses réalisations pour différents smartphones, tablettes, consoles de jeu et TV.

Dotée de fonctions simples à utiliser et à configurer, cette solution commerciale est disponible en version d'essai gratuite de 7 jours. Outre la conversion partielle de l'audio, cette version démo appose un filigrane sur les créations vidéo.

Movavi Video Editor : versions précédentes

Movavi Video Editor 15.4.1
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 25/10/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Movavi Video Editor