Télécharger EZBlocker - Spotify Ad Blocker pour Windows

EZBlocker - Spotify Ad Blocker

EZBlocker - Spotify Ad Blocker

Eric Zhang 1.6.8.6
Note : 5.0 - 8 avis

Mettre en sourdine les publicités sur Spotify

Téléchargé 181 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Mettre en sourdine les publicités sur Spotify

Téléchargé 181 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour EZBlocker - Spotify Ad Blocker

7/10
Opensource et portable, EZBlocker est un utilitaire bien pratique pour ne pas écouter les publicités sur Spotify. Il est très simple à utiliser et se fait discret à l'écran et sur les ressources système. En somme, un outil efficace et à recommander !
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019

À quoi sert cet utilitaire ?


EZBlocker-F
EZBlocker est un utilitaire permettant de mettre en sourdine automatiquement les publicités Spotify sous Windows. Il est libre, gratuit et portable, l'utilisateur peut ainsi l'utiliser sans installation et à partir d'une clé USB.

Comment fonctionne-t-il ?


Dans les faits, EZBlocker reconnait la piste en cours de lecture et s'il s'agit d'une publicité, il se chargera de mettre en sourdine Spotify dans le mélangeur de volume de Windows. Les autres applications et les sons système ne sont pas impactés.

Une fois la publicité terminée, le volume revient à son niveau précédent. L'utilisateur peut ainsi lire de la musique en toute tranquillité, le silence faisant place aux pubs intempestives.

Lorsqu'il fonctionne, EZBlocker se fait discret et se loge dans la zone de notification à côté de l'horloge. Il est possible de le lancer automatiquement au démarrage du système.

Son ergonomie


Avec son interface minimaliste et en anglais, EZBlocker est un utilitaire très simple à prendre en main et léger en consommation de mémoire vive, moins de 15 Mo durant nos tests.

EZBlocker - Spotify Ad Blocker : versions précédentes

EZBlocker - Spotify Ad Blocker 1.6.8.6
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 21/02/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à EZBlocker - Spotify Ad Blocker