Coinomi

Télécharger Coinomi pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1.7.11 / Editeur : Coinomi / Téléchargements : 48 (7 derniers jours)
Version : 1.7.11 / Editeur : Coinomi / Téléchargements : 48 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Coinomi est une application Android gratuite qui permet de gérer un ou plusieurs portefeuilles de cryptomonnaies dont Bitcoin, Litecoin, DogeCoin et Ethereum. Il propose une sécurité optimale et un système interne de conversion entre les cryptodevises disponibles.
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019

La gestion d'un portefeuille sous Android


00DC000008794118-photo-coinomi.jpg
Coinomi est une application Android gratuite qui permet de gérer un ou plusieurs portefeuilles de cryptomonnaies dont les célèbres Bitcoin et Ethereum. Également disponible sous iOS, elle s'adresse à celles et ceux qui cherchent une solution simple et sécurisée pour gérer son portefeuille à partir d'un smartphone ou d'une tablette sans faire appel à un service tiers.

L'appli propose ainsi de recevoir et d'envoyer les cryptodevises d'un portefeuille à un autre. Coinomi se dote aussi d'un système de convertir instantanée de devises grâce à l'intégration de ShapeShift.

La sécurité est de mise


En effet, l'intégralité des données du portefeuille, de type BIP44, est sauvegardée sur l'appareil à l'aide d'une phrase de passe qui sert d'identifiant unique. Un puissant système de chiffrement garantit également la protection des clés privées.

Les cryptomonnaies disponibles


L'application Coinomi est aussi recommandée pour les nombreuses cryptomonnaies et autres tokens pris en charge parmi une longue liste qui comprend Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dogecoin, Dash, Bitcoin Cash, Gold et Plus. De nouvelles cryptodevises sont aussi ajoutées à chaque mise à jour.

Coinomi : versions précédentes

Coinomi 1.7.11
Publié le 05/02/2018
Télécharger
Version gratuite
Coinomi (APK) 1.7.11
Publié le 05/02/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Coinomi