Télécharger CAM pour Windows

CAM

CAM

NZXT 3.3.5
Note : 5.0 - 2 avis

Surveiller en temps réel les performances du PC

Téléchargé 501 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Surveiller en temps réel les performances du PC

Téléchargé 501 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour CAM

9/10
CAM est un excellent logiciel pour surveiller en temps réel les performances et le comportement de son matériel. Parmi ses atouts, notons la possibilité d'overclocker sa carte graphique ou encore d'intégrer les données directement dans le jeu avec l'overlay. À télécharger gratuitement et à essayer également sous Android !
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019

Que faire avec CAM ?


Édité par le fabricant de matériel PC NZXT, CAM est un logiciel permettant de surveiller le bon fonctionnement de son matériel PC. Il propose l'ensemble des charges, températures et fréquences des différents périphériques de son ordinateur : carte graphique, processeur, disques durs...

Ce qu'il a dans le ventre :


Grâce à son tableau de bord avancé, CAM donne les moyens d'accéder simplement à une foule d'informations détaillées sur chaque composant accessible via des statistiques avancées et des graphiques en temps réel. Si l'utilisateur a créé un compte, il a la possibilité d'enregistrer automatiquement ses données dans le Cloud.

0226000008753422-photo-cam.jpg


En outre, le logiciel permet de définir des alertes en cas de dépassement d'un seuil de température ou de fréquence sur l'un des composants.

Des outils taillés pour le gaming


Dans un premier temps, CAM offre la possibilité d'overclocker sa ou ses cartes graphiques afin d'augmenter drastiquement les performances. Il dispose également d'un outil utile pour le jeu vidéo car il propose de suivre les FPS (images par seconde) pour tous les jeux installés sur l'ordinateur. Pour une meilleure surveillance des performances du PC, l'utilisateur peut aussi activer une fenêtre incrustée qui intègre ainsi les mesures des performances directement dans le jeu.

Quid de l'interface ?


Entièrement en français et très élégant, CAM se distingue par sa simplicité d'utilisation et l'affichage dynamique et vraiment classe des différentes données.

CAM : versions précédentes

CAM est également disponible sur :
CAM 3.3.5
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 28/09/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à CAM