Télécharger X-Proxy pour Windows

X-Proxy

X-Proxy

Sauces Software 6.2.0.3
Note : 3.5 - 15 avis

Accéder à des serveurs proxys dans le monde entier

Téléchargé 580 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Accéder à des serveurs proxys dans le monde entier

Téléchargé 580 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour X-Proxy

6/10
Pour garder l'anonymat ou pour accéder à des sites normalement inaccessibles, X-Proxy est une bonne solution pour se connecter à de nombreux proxys au travers le monde. Toutefois, l'origine et la nature exacte des serveurs utilisés n'étant pas connues, nous recommandons d'utiliser cette solution avec précaution.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019

Accéder à des proxys du monde entier


0140000008730434-photo-x-proxy.jpg
X-Proxy est un logiciel gratuit pour Windows permettant de préserver son anonymat en ligne en se connectant sur différents serveurs proxys au travers le monde dans le but de masquer sa véritable adresse IP. Ceci peut être pratique pour contourner le blocage et la censure de certains sites web selon le pays d'origine ou selon l'organisation qui gère l'accès à Internet.

Comment utiliser X-Proxy ?


D'une utilisation simple, X-Proxy permet d'accéder aux serveurs proxys de plusieurs pays comme les USA, l'Allemagne, la Chine ou encore le Gabon. Pour chaque serveur, l'utilisateur peut connaitre le ping, la vitesse et le statut actuel correspondant au fonctionnement, normal ou non, du serveur sélectionné.

À utiliser avec précaution


Toutefois, soulignons que l'origine et la véritable nature de chaque serveur proxy utilisé par le logiciel est un peu opaque, nous recommandons d'utiliser ce logiciel avec grande précaution et d'éviter au possible de saisir des informations personnelles comme des identifiants de connexion.

Une interface intuitive


Disponible en français et personnalisable grâce aux dizaines de thèmes intégrés, X-Proxy est un logiciel qui bénéficie d'une interface sobre et simple à prendre en main.

X-Proxy : versions précédentes

X-Proxy 6.2.0.3
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 11/02/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à X-Proxy