Remixlive

Remixlive

Licence mise à jour le 04/10/2019

Création et remix de morceaux grâce à une bilbiothèques de samples

starstarstarstar_halfstar
3.5 (166 notes)
file_download 10617  (30 jours)
Tout comme sous macOS, Android et iOS, la version Windows de Remixlive est une belle réussite. Elle propose une interface soignée, une multitude de pads et de nombreux packs de samples. La prise en charge des contrôleurs MIDI permet de créer des morceaux de grande qualité. À essayer et à vivement recommander !
0140000008612524-photo-remixlive.jpg

Que faire avec Remixlive ?


Remixlive est un logiciel permettant de mixer des boucles audio à l'aide d'un pad virtuel afin de concevoir des morceaux de qualité à destination des DJ, de la composition musicale ou pour le chant.

En effet, l'utilisateur dispose de pads entièrement paramétrables afin de lancer des boucles en un clic.

Quelles sont ses fonctions ?


D'une utilisation enfantine, ce logiciel s'adresse à tous les publics, débutants comme avertis. Pour se lancer, il suffit de choisir un des packs de samples disponible et classés par genre avec au choix du hip-hop, de la house, du dubstep ou encore de la drum and bass. Sur le pad, les boucles sont organisées par instruments et par rythmique. Il est possible de jouer des percussions, de la basse et des accompagnements comme du scratch ou des voix.

Le logiciel ne s'arrête pas en si bon chemin et propose la personnalisation de tous les samples avec la possibilité d'enregistrer ses propres boucles via un microphone ou une entrée audio. Remixlive prend en charge les contrôleur MIDI et permet également l'ajustement du BPM à la volée.

Son interface :


Simple et pratique, autant avec la souris qu'avec une interface tactile, Remixlive est une référence disponible en version d'essai gratuite.

0258000008612530-photo-remixlive.jpg

Spécifications

Editeur Mixvibes
Taille 201.71 Mo
Téléchargements 10357 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 1.3.2
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows, macOS, iOS
Catégories Composition & Production musicale

Remixlive : versions précédentes

Remixlive est également disponible sur : macOS iOS

Remixlive v 1.3.2

Publié le 06/10/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Remixlive