49
Prisma

Télécharger Prisma pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.1)
Version : 1.0 / Editeur : Prisma Labs / Téléchargements : 409 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : iOS
Version : 1.0 / Editeur : Prisma Labs / Téléchargements : 409 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Prisma constitue un réel vent de fraîcheur dans le domaine de la retouche / du traitement de photos sur smartphone. Grâce à ses algorithmes novateurs, l'application propose un rendu inégalé par les autres solutions. Et comme elle est gratuite, pourquoi se priver ?
Publié par Frédéric Cuvelier, mis à jour le 23/04/2018
Marre des filtres Instagram ? Prisma est peut être fait pour vous, tant cette application propose un rendu différent et plus adapté à vos photos.

Pour aboutir à cet objectif, Prisma tente d'appliquer à vos photos le style d'artistes célèbres comme Van Gogh, Munch, Picasso ou Levitan.

Des algorithmes complexes pour un rendu sans égal


Comment l'application opère-t-elle ce choix ? Grâce à des algorithmes d'apprentissage développés par la petite équipe de développeurs moscovites, qui vont modifier votre cliché pour créer un rendu à nul autre pareil.

La transformation s'effectue en ligne, d'où un traitement parfois un peu long (d'autant que le succès de l'application a tendance à surcharger les serveurs). De même, une composition un peu complexe ralentit la génération du nouveau fichier.

Parmi les limitations, on note également celle de la taille du fichier produit (1 080 x 1 080 pixels maximum), et un watermark qu'il est toutefois simple de désactiver dans les options de l'application (accessible via la traditionnelle roue crantée).


Prisma est également disponible sous iOS :

Prisma : versions précédentes

Prisma est également disponible sur : iOS
Prisma 1.0
Publié le 25/07/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Prisma