Télécharger Google Nik Collection pour macOS

Google

Google Nik Collection

version 1.2.11

La suite des plugins Nik de retouche et de traitement d’images

Téléchargé 387 fois les 7 derniers jours

Télécharger

La suite des plugins Nik de retouche et de traitement d’images

Téléchargé 387 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Google Nik Collection

8/10
Google Nik Collection est une suite d'outils de retouche pointus et avancés. Les 7 outils sont simples d'utilisation et regorgent de paramètres avancés. À essayer en version d'essai gratuite sous Adobe Photoshop CC, Photoshop Lightroom CC et Photoshop Elements !
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018
Initialement proposée à 499 $ puis à 149 $, la collection Google Nik est désormais complètement gratuite, vous téléchargerez donc ci-dessus l'ensemble des outils pour une utilisation complète et illimitée.

012C000008364942-photo-google-nik-collection.jpg

Qu'est-ce que la Google Nik Collection pour Mac ?

Suite au rachat de Nik Software par le géant américain Google, les plugins dédiés à la retouche et au traitement d'images sont désormais disponibles sous le nom de Google Nik Collection. Sous Mac OS X, ces plug-ins sont compatibles avec les logiciels Adobe Photoshop CC, Photoshop Lightroom CC et Photoshop Elements et permettent d'améliorer le rendu de vos clichés de manière significative.

Analog Efex Pro :


Ce plugin offre la possibilité de profiter de photos “à l'ancienne”. Grâce à plus de 10 paramètres, il est possible d'obtenir le rendu d'appareils, de films et d'objectifs différents.

Viveza :


Un outil pour ajuster les couleurs et leurs tonalités sans passer par l'application de masques complexes. Parmi les paramètres disponibles, il propose la définition des contrastes, de la saturation, de la teinte et de la température des couleurs.

Sharpener Pro :


Pratique pour accentuer la netteté d'un cliché ou d'une sélection, ce plugin permet d'ajuster la netteté de certaines zones d'une image grâce aux fonctions de contraste local et de focus.

HDR Efex Pro :


Grâce à la technologie HDR, de simples clichés peuvent devenir ébouriffants. Pour un résultat optimal, plusieurs réglages prédéfinis sont intégrés.

Dfine :


Ce plugin est destiné à l'amélioration du contraste et à la réduction du bruit. Le module se charge de créer automatiquement un profil pour chaque image afin d'optimiser le bruit de manière optimale.

Silver Efex Pro :


Avec ses outils exclusifs, ce module donne les moyens d'émuler plus de 20 types de films pour obtenir des photos en noir et blanc. Parmi les paramètres, l'utilisateur peut modifier la luminosité, les contrastes et l'ajout de grain.

Color Efex Pro :


Dédié à la correction chromatique, ce plugin permet l'application de plus de 55 filtres pour ajouter du style à vos photos.

Google Nik Collection : versions précédentes

Google Nik Collection est également disponible sur :
Google Nik Collection 1.2.11
macOS 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Publié le 01/03/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Google Nik Collection