481
GoPro Quik (ex GoPro Studio)

Télécharger GoPro Quik (ex GoPro Studio) pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.9)
Version : 2.6.2 / Editeur : GoPro / Téléchargements : 3235 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS
Version : 2.6.2 / Editeur : GoPro / Téléchargements : 3235 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Idéal pour les possesseurs d'une caméra GoPro, cet outil permet de tout faire, de l'importation des vidéos à leur conversion, il est même possible de mettre à jour sa caméra. Cerise sur le gâteau, il est entièrement gratuit, en français et très simple à prendre en main. Une réussite !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
GoPro Studio
Avec l'application pour iOS et Android, GoPro Quik, anciennement GoPro Studio, est le logiciel incontournable pour les possesseurs d'une caméra sportive de la marque GoPro. En effet, cet outil permet d'importer des vidéos et images de la caméra, de les lire, de les monter et de les partager avec les proches.

Monter ses vidéos en un clin d'œil


D'une utilisation simple, le logiciel importe automatiquement les fichiers d'une GoPro lors de sa connexion à l'ordinateur. Il est ainsi possible de visualiser ses images et de lire les vidéos en haute-définition. Cependant, GoPro Studio dévoile son potentiel avec les nombreux outils d'édition et de montage.

L'utilisateur a ainsi la possibilité d'utiliser des modèles de montage prédéfinis pour obtenir des vidéos originales et attrayantes sans effort avec du texte et une bande son. Le logiciel regorge également de fonctions d'édition pour réaliser des ralentis de qualité, personnaliser la colorimétrie de l'image et ajouter de nombreux effets.

GoPro Studio


Le montage est simplifié grâce à l'utilisation de balises HiLight qui permettent de rapidement mettre en lumière les meilleurs moments d'une vidéo. Les transitions ne sont pas en reste avec l'outil dédié Flux.

Les formats pris en charge


GoPro Studio est également compatible avec les appareils photo numériques des marques Canon et Nikon et supporte les formats haute définition MP4 et MOV.

Notons enfin que les personnes possédant une GoPro Hero5 ou Hero6 peuvent superposer des indicateurs et graphiques sur leurs vidéos avec des informations sur la vitesse, le dénivelé ou l'itinéraire GPS.

GoPro Quik (ex GoPro Studio) : versions précédentes

GoPro Quik (ex GoPro Studio) est également disponible sur : macOS
GoPro Quick 2.6.2
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 18/06/2018
Télécharger
Version gratuite
GoPro Studio 2.5.9
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 03/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à GoPro Quik (ex GoPro Studio)