36
GoPro Quick (ex GoPro Studio)

Télécharger GoPro Quick (ex GoPro Studio) pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 2.6.2 / Editeur : GoPro / Téléchargements : 2299 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows
Version : 2.6.2 / Editeur : GoPro / Téléchargements : 2299 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Gratuit et complet pour importer et monter vos vidéos GoPro, ce logiciel est à conseiller même si vous possédez un appareil photo numérique. Il propose plusieurs options pour éditer vos vidéos et assurer un résultat de grande qualité. À recommander !
Publié par François Verrier, mis à jour le 12/07/2018
GoPro Studio est un logiciel édité par la marque de caméra sportive GoPro permettant d'importer vos fichiers, de les lire et de les monter pour créer des vidéos de qualité.

Grâce à cet outil, il est possible d'importer facilement les fichiers GoPro pour les lire photos et vidéos instantanément. Une table de montage permet d'ajouter des balises HiLight Tag pour simplifier l'édition des différents extraits vidéo.

Afin de monter vos vidéo et les rendre attrayantes, GoPro Studio permet de redimensionner vos clips, d'ajouter une musique et des titres. Pour bien débuter, vous disposerez également de modèles avec des effets et des paramètres colorimétriques prédéfinis.

Parmi les fonctionnalités avancées, le logiciel offre notamment la possibilité de concevoir des effets de ralentis avancés, l'effet fish-eye ainsi que les transitions avec l'outil Flux. Côté prise en charge, GoPro Studio supporte les caméras GoPro ainsi que les appareils photo Canon et Nikon ainsi que les formats MP4 et MOV.

GoPro Quick (ex GoPro Studio) : versions précédentes

GoPro Quick (ex GoPro Studio) est également disponible sur : Windows
GoPro Quick 2.6.2
macOS 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra)
Publié le 12/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à GoPro Quick (ex GoPro Studio)