Wise Force Deleter

Télécharger Wise Force Deleter pour Windows

Note rédaction :
(2.5)
Avis utilisateurs :
(4.2)
Version : 1.5.3 / Editeur : WiseCleaner / Téléchargements : 3027 (7 derniers jours)
Version : 1.5.3 / Editeur : WiseCleaner / Téléchargements : 3027 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Wise Force Deleter est certes simple à utiliser et supprime définitivement vos fichiers mais ne remplit pas constamment sa mission première qui est d'effacer des fichiers utilisés par un logiciel tiers ou par un autre utilisateur. Un logiciel à surveiller pour de futures améliorations.
31 juillet 2020 à 11h09
Wise Force Deleter est un logiciel permettant de supprimer des fichiers impossibles à effacer normalement avec Windows. Il est donc utile pour supprimer les fichiers utilisés par un autre programme, dont l'accès n'est pas autorisé ou si vous rencontrez un message d'erreur lors de chaque tentative de suppression.

Afin d'effacer les données récalcitrantes, il suffit de glisser-déposer les fichiers de votre choix puis de cliquer sur le bouton Unlock & Delete pour supprimer les données. Pour plus de simplicité, le logiciel intègre une option de suppression rapide via le menu contextuel accessible via un clic droit sur un fichier. Notons également que Wise Force Deleter emploie une méthode de suppression définitive.

Toutefois, Wise Force Deleter ne s'est pas avéré concluant durant nos tests et se contente certaines fois de supprimer un fichier utilisé par un logiciel une fois ce dernier fermé. De plus, le logiciel ne délivre aucune information avancée sur le programme en cours d'utilisation ou sur les causes du problème.

Wise Force Deleter est tout de même simple à prendre en main, l'interface disponible en français est réduite à son minimum.

Wise Force Deleter : versions précédentes

Wise Force Deleter 1.5.3
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 31/07/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Wise Force Deleter