- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Jusqu'à 3 fois plus rapide, doté d'un bloqueur de pub intégré et vraiment respectueux de votre vie privée, Brave va vraiment améliorer votre façon de naviguer sur Internet !
Quelque soit votre choix, cela n'affectera pas votre téléchargement.
Le téléchargement de votre version d'essai à démarré !
Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux !
Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier.
Bien que Flash Player nous ait quitté fin 2020, un développeur décide de sauver ses jeux Flash en les portant… sur Game Boy !
Depuis quelques jours, Adobe a mis fin (définitivement) au plugin Flash.
Voilà déjà plus de trois ans qu’Adobe a annoncé la fin de Flash Player. Depuis ce 31 décembre, le plugin comme le lecteur autonome ne sont plus mis à jour et ont cessé d’être officiellement distribués. Retour sur une technologie de garage longtemps considérée comme incontournable et dont le déclin n’en fut que plus vertigineux.
L’époque où il fallait dépenser pour disposer d'une solution de classement et de traitement de ses fichiers JPEG et autres RAW est révolue. À côté de l’hégémonie d’Adobe dans la création numérique, il existe un nouveau monde gratuit et souvent open-source. Des solutions performantes qui n’ont souvent rien à envier à leur équivalents marchands.
Lancés il y’a plus de vingt ans, Premiere Pro et Final Cut Pro X sont aujourd’hui les deux références majeures du logiciel d’édition vidéo non linéaire. Les deux camps sont soutenus par de larges communautés d’afficionados dans lesquelles on trouve des particuliers, des semi pros et des entreprises. Suite à leurs évolutions respectives dans les récentes années, il est de plus en difficile de les départager.
Adobe a publié une nouvelle et ultime mise à jour pour son lecteur Flash. Promis, cette fois c'est la dernière : l'éditeur cessera tout support dès le 31 décembre.
Adobe a publié ses mises à jour mensuelles et annonce la disponibilité de son application Lightroom pour les architectures ARM proposées par Microsoft, et plus récemment par Apple.
En deux décennies de présence dans l’industrie de l’édition, Adobe Premiere Pro est devenu l’un des plus populaires logiciel de montage vidéo. Il est aujourd’hui très largement utilisé par les médias, les sociétés de productions, ainsi qu’une armée d’éditeurs indépendants, qui lui accordent une fidèle dévotion.
Adobe a tenu récemment sa conférence annuelle Adobe Max. Pour l'éditeur, c'était l'occasion de présenter plusieurs nouveautés au sein de ses diverses applications de créations graphiques.
À l'occasion de sa conférence virtuelle Adobe Max, l'éditeur a dévoilé tout un lot de nouveautés pour ses différentes applications. En plus des fonctionnalités introduites au sein de Photoshop, Adobe a également présenté les dernières versions Illustrator et Lightroom.
Adobe Color CC
Publié le 23/07/2015
|
Télécharger
Version gratuite
|