🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech
Double Commander

Double Commander pour Mac

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 0.7.8 / Editeur : Alexander Koblov / Téléchargements : 379 (7 derniers jours)
Version : 0.7.8 / Editeur : Alexander Koblov / Téléchargements : 379 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Double Commander est un très bon gestionnaire de fichiers pour Mac OSX. Il permet de visualiser rapidement deux répertoires. La synchronisation de dossiers et les nombreux outils intégrés sont appréciables et efficaces.
23 janvier 2018 à 15h12
Double Commander est un gestionnaire de fichiers pour Mac OS X disponible en licence OpenSource et inspiré de l'incontournable Total Commander. Grâce à lui, vous serez à même de traiter des fichiers locaux ou distants via un serveur FTP.

Sa force repose sur son interface intuitive à deux panneaux permettant de copier, déplacer ou comparer très simplement deux répertoires. Vous pourrez également marquer des fichiers et sauvegarder des sélections de dossiers et de fichiers. Des fonctions de recherche avancées et de filtrage aident grandement à trouver les fichiers nécessaires.

Grâce à Double Commander, vous aurez aussi les moyens de créer et décompresser des fichiers archives aux formats RAR, ZIP, TAR, TLZ, BZ2, TXZ ou encore LMZA. Le logiciel comprend même une option offrant la possibilité de synchroniser deux dossiers.

Vous disposerez de surcroît d'un éditeur de texte intégré comprenant la coloration syntaxique, il est aussi possible de visualiser des fichiers texte. Parmi les autres fonctionnalités intéressantes, il est possible de modifier les attributs d'un fichier, de découper ou assembler un fichier ou encore d'effacer des données de manière sécurisée et définitive.

Avec son interface à onglets et son affichage personnalisable, Double Commander est un gestionnaire de fichiers simple à prendre en main. Notons enfin qu'une traduction française est disponible via les options du logiciel.

Spécifications

Editeur Alexander Koblov
Taille 17.95 Mo
Téléchargements 379 (7 derniers jours)
Licence Logiciel libre
Version 0.7.8
Dernière mise à jour 23/01/2018
Système d'exploitation macOS, Windows
Catégories Gestion de fichiers

Double Commander : versions précédentes

Double Commander est également disponible sur : Windows

Double Commander 32 bit 0.7.8

Publié le 19/10/2017
Télécharger
Version gratuite

Double Commander 64 bit 0.7.8

Publié le 19/10/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Double Commander