29
MoboPlayer

MoboPlayer pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.2)
Version : 3.1.147 / Editeur : Mobo Team / Téléchargements : 948 (7 derniers jours)
Version : 3.1.147 / Editeur : Mobo Team / Téléchargements : 948 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Mobo Player est sans aucun doute l'un des meilleurs lecteurs de vidéo pour smartphone Android. Simple, personnalisable et surtout diablement efficace (support de nombreux formats, des sous-titres, et langues) ; un lecteur qu'il faut absolument tester !
22 décembre 2021 à 14h11
Les lecteurs vidéos sur Android sont légion, le lecteur intégré n'étant pas effectivement ce qu'il se fait de mieux, mais les meilleurs sont beaucoup moins nombreux. Les qualités d'un bon lecteur multimédia ? Performances, qualité, formats supportés et interface. Mobo Player est certainement un de ceux qui cumulent le plus de ces qualités.

Celui-ci supporte nativement les formats de fichiers MKV, MPV, MOV, AVI, MP4, etc. et effectuera un scan lors du premier démarrage ou à la demande afin de créer une bibliothèque de tous vos médias vidéos. La page principale de Mobo Player proposera à l'utilisateur de parcourir ses fichiers, d'effectuer une recherche, de parcourir les dossiers ou encore d'effectuer un classement des fichiers suivant leurs détails.

La grande force de Mobo Player frappe instantanément aux yeux, il s'agit en effet de sa grande simplicité d'utilisation.

En lecture, il sera possible d'avancer ou de reculer dans la vidéo en faisant glisser son doigt, de choisir les sous-titres et pistes audio si disponibles.

Spécifications

Editeur Mobo Team
Taille 17.33 Mo
Téléchargements 948 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 3.1.147
Dernière mise à jour 22/12/2021
Système d'exploitation Android
Catégories Vidéo

MoboPlayer : versions précédentes

MoboPlayer (APK) 3.1.147

Publié le 22/12/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MoboPlayer