Bureautique Bureautique Finances & comptabilité

Télécharger LCL (Crédit Lyonais) pour iOS

Le Credit Lyonnais SA

LCL (Crédit Lyonais)

version 1.1

Gérer son compte Crédit Lyonnais sur son mobile

Téléchargé 40 fois les 7 derniers jours

Télécharger
4.14/5
sur 35 votes
Le Crédit Lyonnais entre dans la danse et propose lui aussi son application mobile de gestion de compte à distance; nommée LCL, celle-ci se regroupe 4 "univers".

Le premier, nommé " Comptes " permettra à l'utilisateur d'accéder à ses comptes afin de consulter ses soldes, l'historique des dernières opérations ainsi que les opérations en cours (paiement par cartes différés) via l'icone CB. Il sera également possible d'effectuer des virements et, fonctions plutôt rares pour ce type d'appli, de commander un chéquier ou de consulter ses relevés dématérialisés.

Dans l'ordre, l'icone " Budget " permettra de gérer plusieurs budgets de façon plutôt visuelle en créant les catégories de dépenses souhaitées, en renseignant les limites à ceux ci puis, au cours du mois les dépense effectuées. Le LCL ajoute même une fonction gadget permettant de prendre une photo afin de se souvenir de ses dépenses... réellement inutile.

Dans " Agence " il sera possible, comme son nom l'indique, de localiser une agence; dommage que la géolocalisation de soit pas de mise dans ce cas !

Enfin le menu " Numéros Utiles " indiquera les numéro à appeller en cas d'urgence; numéros bien évidemment surtaxés...

D'autres points négatifs ? Au moins un : les utilisateurs auraient certainement aimé pouvoir mémoriser leur identifiant dans l'appli... il n'est pas forcément facile de retenir par cœur un numéro de compte !
Modifié le 30/01/2018
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à LCL (Crédit Lyonais)

La communauté LCL (Crédit Lyonais) Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
4.1/5
sur 35 votes

Télécharger LCL (Crédit Lyonais)

LCL (Crédit Lyonais)
Publié le 11/01/2012
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à LCL (Crédit Lyonais)