130
Barcode Scanner

Télécharger Barcode Scanner pour Android

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : 3.53 / Editeur : ZXing Team / Téléchargements : 990 (7 derniers jours)
Version : 3.53 / Editeur : ZXing Team / Téléchargements : 990 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Pratique, efficace et gratuit, Barcode Scanner est une application incontournable pour accéder rapidement aux liens de téléchargements présents sur de nombreuses logithèques Android dont celle de Clubic. A découvrir sans plus attendre !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 23/01/2018
Le QR Code ou Code QR est extrêmement pratique. Ce pictogramme en deux dimensions peut stocker une quantité d'informations bien plus importante que les code-barres " traditionnels ". Créé au Japon et très prisé dans les contrées nippones, il peut être utilisé pour partager les coordonnées d'un contact dans une carte de visite virtuelle, la date et l'heure d'un événement, une adresse mail, des coordonnées GPS, un numéro de téléphone, du texte et bien sûr une adresse internet. Cette dernière fonction est la solution la plus couramment utilisée dans les logithèques Android, comme celle de Clubic, pour rediriger les lecteurs vers un lien de téléchargement dans l'Android Market de Google. Pour vous faciliter la vie, Clubic vous invite à découvrir un lecteur de QR Code efficace et gratuit pour les téléphones Android !

Barcode Scanner vous permettra de lire rapidement les code barres QR sous Android. Pratique, il vous sera très utile pour télécharger directement sur votre téléphone Android les logiciels présentés dans la logithèque Android Clubic. L'ensemble offre une utilisation des plus enfantine. Après avoir lancé l'application, il vous suffira de viser le Code QR avec l'objectif de votre téléphone et de le placer au centre de votre écran dans le rectangle transparent. L'appareil fera automatiquement le point sur l'image et la ligne rouge se mettra à scintiller. Moins d'une seconde plus tard, le logiciel vous indiquera l'adresse Web stockée et vous proposera de l'ouvrir dans votre navigateur, de la partager par email ou de l'envoyer par SMS. Pour accéder à l'Android Market, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton " Ouvrir le navigateur ".

De plus, il vous offrira la possibilité de scanner les codes-barres traditionnels présents sur les articles du commerce. Bien que l'analyse de l'image soit un peu plus lente, le procédé s'avèrera pratique pour comparer les prix des CD, livres ou jeux vidéo avec " Google Shopping " mais aussi pour accéder aux présentations de produits et avis d'utilisateurs sur Internet.

Barcode Scanner : versions précédentes

Barcode Scanner 3.53 (QR Code)
Linux Fedora
Publié le 14/01/2011
Télécharger
Version gratuite
Barcode Scanner 3.53 (Android Market)
Publié le 14/01/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Barcode Scanner