🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech
Samsung New PC Studio

Samsung New PC Studio

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Utilitaire de synchronisation dédié aux mobiles de marque Samsung

starstarstarstar_halfstar
3.7 (95 notes)
file_download 2939  (30 jours)

Recommandez-le :

Les utilisateurs désireux de synchroniser leur mobile Samsung n'auront pas le choix, New PC Studio est un pré requis obligatoire (lorsque le téléphone utilise un système propriétaire). Cela n'empêchera pas de regarder les défauts du programme en face. L'interface est imbuvable, les synchronisations doivent être effectuées manuellement et pour achever le tableau idyllique, cette usine à gaz souffre d'une lourdeur ahurissante.
Samsung New PC Studio est un utilitaire de synchronisation dédié aux mobiles de marque Samsung. Attention toutefois, l'application qui fait l'objet de cette fiche se destine uniquement aux téléphones qui sont équipés d'un système propriétaire. Pour les OS Symbian et Windows Mobile, il faut s'orienter vers ou Samsung New PC Studio version Symbian. Pour en revenir au programme, plusieurs points positifs et négatifs se dégagent. Au rang des forces, il faut reconnaitre que la plupart des services attendus sont au rendez-vous. Il est possible de synchroniser ses avec les principaux gestionnaires du marché (Outlook en tête), un mode modem est proposé et, cerise sur le gâteau, un convertisseur est de la partie. Ce dernier donne la possibilité d'optimiser des séquences vidéo de manière à pouvoir les lire sur son mobile.

Concernant la partie obscure de la force cette fois, il faut bien avouer que les griefs ne manquent pas. Tout d'abord, l'ergonomie de l'application est plus que discutable. Au début (et par la suite ?), on ne comprend strictement rien à l'organisation de cette sorte de bureau dans le bureau aux aspects tentaculaires. De plus, certaines actions (comme l'encodage ou les podcasts) font appels à des sous modules intégrés qui ajoutent encore un degré de confusion au chaos initial. Enfin, noyau dans le gâteau, l'hydre infernale souffre d'une lourdeur (et donc, d'une lenteur) infernale au point qu'à la fermeture, sur une configuration musclée, Samsung New PC Studio va jusqu'à afficher une jauge de déchargement !



Remarque : l'application qui fait l'objet de cette fiche se destine uniquement aux téléphones qui sont équipés d'un système propriétaire. Pour les OS Symbian et Windows Mobile, il faut s'orienter vers ActiveSync ou Samsung New PC Studio version Symbian.

Spécifications

Editeur Samsung
Taille 0.17 Mo
Téléchargements 2908 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.5.1.10064
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Utilitaires pour smartphones

Samsung New PC Studio : versions précédentes

Samsung New PC Studio 1.5.1.10064

Publié le 20/09/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Samsung New PC Studio