Any Video Converter

Mise à jour : 07/02/2024

Any Video Converter

Any Video Converter

Mise à jour : 07/02/2024

Convertir les vidéos pour vos appareils mobiles

3.8 (329 notes)
387 (30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

un logiciel simple et efficace mais les utilisateurs aux besoins plus avancés lui préféreront évidemment SUPER ou MediaCoder. Néanmoins, il peut s'avérer pratique pour ses réglages automatisés.

Dans la longue série des convertisseurs de vidéos pour PSP, iPod, iPad, iPhone, Android (Videora iPod Converter, iSquint (Mac), PSP Video 9 ...), Any Video Converter propose une solution basée avant tout sur la simplicité, afin d'éviter aux utilisateurs néophyte les pénibles réglages des codecs.

L'interface est donc extrêmement simple : il vous suffit de choisir le fichier à convertir, le format de sortie et éventuellement d'effectuer quelques réglages fins (choix du codec, Bitrate, résolution ...) avant de lancer l'encodage. Un aperçu de la vidéo est également possible et permet notamment de définir un segment particulier à encoder.

Au fil des versions, Any Video Converter s'est enrichi avec la prise en charge de nombreux formats : AVI, MP4, WMV, MKV, MPEG, FLV, 3GP , DVD, WebM , MP3, AVCHD... et de diverses options d'exportations. De plus il permet le téléchargement de vidéos directement depuis Youtube et la conversion pour CD et DVD (il vous faudra passer à la version Pro pour avoir accès à la fonction gravure).

Spécifications

Version8.2.5
Dernière mise à jour07/02/2024
Téléchargements387 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurAVC Labs
LangueFrançais
CatégorieConversion de fichiers vidéos
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Any Video Converter