Multimédia et création Multimédia et création Vidéo

Télécharger SUPER pour Windows

eRightSoft

SUPER

version 2018 Build 73

Convertir des vidéos dans de nombreux formats avec SUPER !

Téléchargé 342 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.57/5
sur 499 votes

L'avis de la redaction pour SUPER

4/10
Un carton rouge aux éditeurs qui ont cédé aux sirènes de l'adware. Selon les versions, le logiciel est susceptible d'installer un voire plusieurs logiciels indésirables. Malgré cela, SUPER reste un outil complet et relativement simple à utiliser même s'il nécessite toujours un minimum de notions sur les conteneurs et autres codecs audio et vidéo.
SUPER n'est pas hébergé sur les serveurs de Clubic.com. Le liens ci-dessus vous redirigera vers la page officielle de l'éditeur du logiciel, ce dernier ayant décidé de monétiser son logiciel en y intégrant des logiciels potentiellement indésirables.

Les meilleures alternatives à SUPER :

Pourquoi utiliser SUPER ?

0136000008713278-photo-super.jpg
Dans la lignée de MediaCoder, SUPER (pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer) apporte une interface graphique unifiée à divers outils d'encodage audio et vidéo dans le but de proposer l'outil ultime, permettant de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre.

Quelles sont ses fonctionnalités ?

SUPER propose à la fois de puissantes fonctions de conversion, qui ont fait sa renommée, mais aussi des outils permettant de traiter des fichiers audio et vidéo.

En ce qui concerne la conversion, l'utilisateur peut glisser-déposer des fichiers audio ou vidéo. Une nouvelle fenêtre affiche alors les diverses informations détaillées sur chaque fichier. Il suffit ensuite de choisir le conteneur, le codec vidéo et le codec audio.

Les réglages vidéo et audio permettent de choisir de manière relativement simple la résolution ou la qualité du fichier de destination. Il est entre autres possible de modifier le taux d'échantillonnage, les canaux et le débit linéaire.

Les formats audio et vidéo compatibles

Côté prise en charge, l'utilisateur ne risque pas d'être pris au dépourvu avec la possibilité d'importer et d'exporter une foule de formats :
  • Vidéo : 3GP, ASF, AVI, DV, FLV, GXF, MKV, MOV, MP4, MPG, OGG, RM, M2TS, WEBM, WMV et WTV.
  • Audio : AAC, AC3, AMR, APE, DTS, FLAC, MMF, M4A, MP2, MP3, MPC, OGG, RA, SHN, TAK, TTA, WV, WAV et WMA.

Par ailleurs, SUPER offre la possibilité d'exporter des vidéos directement vers des formats et résolutions adéquats pour les tablettes et smartphones iOS, Android et Blackberry, les consoles Xbox, PS3, PS4 et DS ou encore au format GIF animé pour le partage en ligne.

Des outils additionnels

0140000008713288-photo-super.jpg
SUPER dispose également de plusieurs outils pratiques pour traiter des fichiers audio et vidéo afin notamment de joindre des fichiers audio et vidéo au format identique, découper un fichier en plusieurs parties ou encore combiner plusieurs fichiers audio et vidéo au sein d'un unique fichier à la manière du format MKV.

Sa prise en main

Même si son interface en anglais parait rudimentaire, elle n'en reste pas moins simple à prendre en main. Notons enfin que la version gratuite peut contenir des logiciels publicitaires indésirables, dommage pour ce grand classique de la conversion ...
Modifié le 12/11/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à SUPER

Télécharger SUPER

SUPER 2018 Build 73
Publié le 22/05/2018
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à SUPER