Télécharger iSquint pour macOS

Tyler Loch

iSquint

version 1.52

Convertir des vidéos pour iPod

Téléchargé 94 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Convertir des vidéos pour iPod

Téléchargé 94 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour iSquint

8/10
iSquint est gratuit, simple d'utilisation, et efficace. L'interface est un modèle de simplicité et le logiciel est en français. Un must pour les possesseurs d'iPod vidéo.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 23/01/2018
L'iPod 5G permet de lire les vidéos mais uniquement celles encodées aux formats MP4 ou H264 à la bonne résolution. Si vous avez un stock de vidéos encodées dans d'autres formats que vous souhaitez lire sur votre baladeur sans vous ruiner, iSquint est le logiciel qu'il vous faut !

Gratuit, il permet tout simplement de convertir des vidéos aux formats populaires (DivX, XviD, MOV, WMV, MP4, FLV ...) dans un des formats de l'iPod, dans une résolution allant jusqu'à 640x480, en sachant que l'écran de l'iPod est (pour l'instant ?) limité à 320x240. L'interface est on ne peut plus évidente : il vous suffit de glisser les fichiers sur la fenêtre du logiciel, de sélectionner la qualité, l'optimisation pour l'iPod ou le téléviseur, l'encodage (ou non) en H264 et de lancer le processus. Des options permettent également de régler la qualité plus finement (débit vidéo, recadrage ...) ou d'ajouter automatiquement le fichier obtenu à la bibliothèque d'iTunes.

iSquint : versions précédentes

iSquint 1.5.2
macOS 10.4 (Tiger Power PC) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Publié le 27/03/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à iSquint