Télécharger Replay Media Catcher pour Windows

Applian Technologies

Replay Media Catcher

version 7.0.1.35

Télécharger et convertir des vidéos et de la musique en ligne

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Télécharger et convertir des vidéos et de la musique en ligne

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Replay Media Catcher

6/10
Replay Media Catcher est un logiciel complet pour capturer, télécharger et convertir de la musique et de la vidéo en ligne. Il est facile à prendre en main et propose plusieurs fonctions appréciables comme l'enregistrement différé et les guides intégrés. À essayer en version de démonstration gratuite !

Télécharger, capturer et convertir de la vidéo


Replay Media Catcher est un logiciel commercial permettant de télécharger et convertir des vidéos et de la musique en ligne. Il offre une grande simplicité à l'utilisateur grâce à un mode Auto permettant de télécharger des médias simplement, il suffit de copier l'URL et le tour est joué !

Dans sa version complète, cette solution permet d'enregistrer des vidéos provenant de YouTube, Twitch, Dailymotion ou encore Vine et de les convertir sous une foule de formats audio/vidéo et de résolutions propres à plusieurs modèles de smartphones, tablettes et consoles de jeu.

Toute la musique que j'aime !


Replay Media Catcher fait de même avec l'audio en ligne et permet aussi de capturer à partir de n'importe quel logiciel ou source audio de l'ordinateur. Libre à l'utilisateur de définir l'application, le microphone ou l'entrée audio de son choix, de paramétrer la qualité et le format de sortie parmi les extensions courantes comme FLAC, M4A, MP3, OGG, WAV et WMA.

Replay Media Catcher


Des outils pour simplifier le téléchargement


Dans sa version complète, le logiciel apporte aussi un outil pour programmer automatiquement les téléchargements, un guide complet pour explorer les différentes sources vidéo, de podcasts et de films ainsi qu'un export direct vers plusieurs services en tels que Dropbox, iTunes, Google Drive ou OneDrive.

Sa prise en main


Bien qu'elle soit uniquement en anglais, l'interface n'en reste pas moins soignée et facile à prendre en main.

Notons enfin que la version d'essai permet de télécharger 100 % des vidéos YouTube mais assure un téléchargement partiel sur les autres sites. Certaines fonctionnalités sont aussi limitées.
Modifié le 19/03/2019
Publié par François Verrier

Replay Media Catcher : versions précédentes

Replay Media Catcher 7.0.1.35
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 13/12/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Replay Media Catcher