Utilitaires Utilitaires Personnalisation

Télécharger KeyStrokes pour Mac OSX

AssistiveWare

KeyStrokes

version 4.1.4

Utilisez et créez des claviers virtuels.

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

Télécharger
5.00/5
sur 1 votes
KeyStrokes est un clavier virtuel qui offre des fonctionnalités avancées, vous pourrez taper du texte à l'aide d'une souris, un trackball, un pointeur frontal, ou tout autre émulateur de souris, KeyStrokes est de plus utilisable dans toutes les applications Macintosh standard.

KeyStroke gère la prédiction de mot avec une grande précision et ce dans plusieurs langues (grâce à son moteur de mots PolyPredix?), vous pourrez terminer le mot en cours de saisie, prédire le ou les mots suivants, dans n'importe quelle langue supportée.
LayoutKitchen est inclus dans KeyStrokes et vous permet de créer vos propres claviers virtuels. Ces claviers peuvent être utilisés pour frapper des caractères mais également pour lancer des applications, parler, exécuter des scripts AppleScript, etc.
Dwellix? est un clic automatique intégré à KeyStrokes, grâce à lui les personnes ne pouvant pas cliquer, peuvent en positionnant le curseur suffisamment longtemps sur une touche, déclencher la frappe.
Le clavier virtuel gère la transparence pour se rendre discret et ne pas gêner la lecture de l'écran.
Modifié le 23/01/2018
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à KeyStrokes

Télécharger KeyStrokes

KeyStrokes 4.1.4
Publié le 24/10/2014
Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Télécharger
Version gratuite
KeyStrokes 4.1.1
Publié le 23/06/2014
Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à KeyStrokes