Internet Internet Partage

Télécharger Cyberduck pour Mac OSX

David V. Kocher

Cyberduck

version 6.8.3

LE client FTP gratuit et libre pour Mac OS X : Cyberduck !

Téléchargé 33 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.35/5
sur 66 votes

L'avis de la redaction pour Cyberduck

8/10
Gratuit, libre et complet, Cyberduck 4 reste un des clients FTP de référence sous Mac OS X. Disposant d'une interface plus séduisante et ergonomique que le non moins excellent FileZilla, il intéressera tout aussi bien le grand public que les utilisateurs avancés. À découvrir sans hésitation !
Cyberduck est un des clients FTP les plus populaires sous Mac OS X. Gratuit, libre, disposant d'une interface claire, visuelle et entièrement traduite en français, il offre une prise en main rapide. Du côté des fonctions, l'utilitaire propose tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un bon gestionnaire FTP. Au menu, bien évidemment la possibilité de transférer des fichiers en parallèle, mais aussi de synchroniser un répertoire local avec un répertoire distant, d'ajouter et de mémoriser facilement une nouvelle connexion, d'effectuer des recherches dans les répertoires, de créer des signets pour un accès rapide, de suivre et de gérer les transferts en cours, de consulter les historiques sans oublier la prise en charge des protocoles FTP, FTP-SLL / TLS et SFTP.

Se distinguant des autres clients FTP, Cyberduck 4 permet aussi de transférer et de télécharger des fichiers vers les espaces de stockages en ligne Google Storage, Google Docs, Windows Azure, Dropbox, Amazon S3, Eucalyptus, Rackspace, Swift et ceux utilisant WebDAV comme MobileMe iDisk. Bien intégré sous Mac OS X, Cyberduck offre entre autres la possibilité de sauvegarder vos mots de passe de connexion dans le trousseau, mais aussi d'importer des signets depuis Spotlight. Les débutants apprécieront une simplicité d'utilisation à toute épreuve, puisqu'il suffit d'effectuer des glisser-déposer depuis le Finder sur un signet ou un répertoire pour transférer instantanément ses fichiers. Toutefois, les utilisateurs de FileZilla habitués au double affichage " Site local " / " Site Distant ", pourront toujours lui reprocher un affichage limité aux répertoires distants, particulièrement périlleux lorsque l'on souhaite effectuer des opérations de synchronisation manuellement.

NB : Cyberduck 4 est un utilitaire libre, entièrement gratuit et proposé sans limitation sous Mac et Windows. Afin de soutenir les efforts de David Kocher son créateur et de lui permettre d'assurer le développement de l'application ainsi que ses futures mises à jour dans les meilleures conditions, il vous sera proposé d'effectuer un don depuis l'application.
Modifié le 05/11/2018
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Cyberduck

Télécharger Cyberduck

Cyberduck est également disponible sur : Windows
Cyberduck 6.8.3
Publié le 05/11/2018
Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Cyberduck