Télécharger Auto Gordian Knot pour Windows

Auto Gordian Knot

Auto Gordian Knot

Anton Oleynikov 2.55
Note : 3.9 - 33 avis

Encoder un DivX rapidement et facilement

Téléchargé 86 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Encoder un DivX rapidement et facilement

Téléchargé 86 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Auto Gordian Knot

8/10
Auto GK fait exactement ce qu'on lui demande et propose une interface simple allant droit à l'essentiel. Le logiciel a tout de fois de la concurrence avec Dr Divx, devenu libre et gratuit. Détail appréciable : le logiciel est en anglais mais installe un didacticiel en français disponible depuis le menu démarrer.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Parmi les nombreux logiciels permettant d'encoder une vidéo ou un DVD au format DivX, Auto Gordian Knot se distingue par sa simplicité. En fait de logiciel, cet outil est avant tout une interface graphique pilotant divers outils open source réputés pour leur efficacité.

L'interface d'Auto GK ne s'embarasse pas de fioritures et propose l'essentiel sur un seul écran, sous la forme de quatre étapes : choix de la source et du fichier de destination, choix de la piste audio et des sous titres, choix du format de sortie (deux CD, un DVD etc ...) ou réglage de la qualité en pourcentage et, pour finir, quelques options avancées permettant de choisir son codec vidéo (DivX ou XviD), audio (MP3 VBR ou CBR) ou encore la résolution de sortie. Un aperçu est également disponible.

Auto Gordian Knot : versions précédentes

Auto Gordian Knot 2.55
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 04/01/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Auto Gordian Knot