35
Desktop Sidebar

Télécharger Desktop Sidebar pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 1.05 (build 116) / Editeur : TGTSoft / Téléchargements : 82 (7 derniers jours)
Version : 1.05 (build 116) / Editeur : TGTSoft / Téléchargements : 82 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Il est préférable de disposer d'une machine relativement puissante (supérieur à 2Ghz) pour utiliser Desktop Sidebar sans que celui-ci ne pénalise la vélocité de la machine mais passé ce "détail", ce logiciel propose suffisamment de possibilités pour intéresser le plus grand nombre.
Publié par La Rédaction , mis à jour le 04/10/2019
Desktop Sidebar se loge sur un côté du bureau Windows pour réunir au même endroit des informations et des services fréquemment utilisés. Dans cette barre, on peut trouver de l'actualité en provenance du Web, des informations système, une galerie de photos, un menu de pilotage du lecteur audio (Winamp ou Windows Media Player), des informations météo ou des informations boursières. La liste n'est pas exhaustive puisque l'on peut ajouter des modules en les sélectionnant directement dans les menus de configuration du logiciel ou bien en les téléchargeant sur le site de l'éditeur.

Desktop Sidebar s'interface avec Microsoft Outlook afin d'afficher directement nouveaux messages, tâches ou calendrier dans la Sidebar.

Le module "actualité" est capable d'importer des informations à partir du standard RSS, fréquemment utilisé par les sites de contenu, ou bien en interprétant directement une portion de page Web.

Desktop Sidebar : versions précédentes

Desktop Sidebar 1.05 (build 116)
Windows 2000 , XP
Publié le 11/07/2006
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Desktop Sidebar