Mise à jour :
Présentation de MWSnap
Sans être, de loin, aussi complet, MWSnap, gratuit et en français, est une bonne alternative à HyperSnap. On regrette une toute petite fonction de recadrage après la capture.
Après une capture, le logiciel est capable de l'enregistrer automatiquement dans un répertoire de votre choix ce qui est assez utile lorsqu'on se trouve dans un jeu. Quelques fonctions basiques de "retouche" sont présentes comme la rotation ou l'ajout d'un cadre.
En plus des ces fonctions de capture, MWSnap contient quelques outils liés à l'image : capture de couleur (pipette), zoom et règle.
A noter que NWSnap ne nécessite pas d'installation.
Spécifications
| Version | 3.00.0.74 |
| Dernière mise à jour | |
| Téléchargements | 33 (7 derniers jours) |
| Licence | Gratuiciel |
| Editeur | Mirek Wójtowicz |
| Langue | Français |
| Catégorie | Capture d'écran |
| Système d'exploitation | Windows |
Analyse de sécurité
Analysé avec ClamAV avant publication. Aucune menace n’a été détectée lors de l’analyse.
Votre sécurité, notre priorité
Chaque fichier distribué par Clubic est analysé par notre antivirus avant publication et à chaque nouvelle version mise en ligne. Ce fichier provient directement de l'éditeur officiel et a passé l'intégralité de nos contrôles de sécurité, sans aucun signe de virus, malware ou spyware.