Fusionsoft DVD Player

Mise à jour : 04/10/2019

Fusionsoft DVD Player

Fusionsoft DVD Player

Mise à jour : 04/10/2019

Lecteur DVD gratuit et en français

4
(375 notes)
9
(30 jours)
Vérifié par
Télécharger pour Windows
Recommandez-le :

Ce logiciel d'un autre âge est certes gratuit, il n'en reste pas moins désuet et privé de toutes les fonctionnalités qui nous font aimer VLC media player et ses solutions alternatives. Fusionsoft DVD Player est donc à éviter, même pour lire vos DVD vintage !

Un lecteur DVD sorti du grenier :


Avec sa dernière version 5.0 datant de 2002, Fusionsoft DVD Player fait figure de vétéran au sein de notre logithèque et avec les mérites car il fût l'un des meilleurs lecteurs vidéo et de DVD sur PC au début des années 2000. Même si son interface parait désormais désuète, les fonctionnalités sont toujours au rendez-vous.

Au menu des fonctionnalités :


En théorie, Fusionsoft DVD Player est en mesure de lire des disques vidéo DVD. Pour se faire, il suffit d'ouvrir le répertoire du disque DVD et de rechercher les fichiers vidéo IFO. Cependant, des tests sur nos machines actuelles n'ont pas permis de lancer le moindre DVD...

Au menu des options, l'utilisateur est en mesure de modifier le skin du lecteur, de modifier le décodeur utilisé, de réaliser des captures d'écran ou de connaître la région du DVD inséré dans le lecteur. Notons également la possibilité d'ajuster plusieurs paramètres vidéo comme l'intensité, la couleur, le contraste ou la luminosité.

Un maigre bilan :


Si Fusionsoft DVD Player était un incontournable, il ne l'est plus 15 ans plus tard face à une concurrence qui prend en charge une foule de formats vidéo et des options multimédia essentielles comme avec VLC media player ou encore Media Player Classic (Home Cinema).

Spécifications

Version5.0 XP
Dernière mise à jour04/10/2019
Téléchargements9 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurFusionsoft
LangueFrançais
CatégorieLecteurs vidéos
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Fusionsoft DVD Player