Bientôt un smartphone Kodak ?

26 décembre 2014 à 10h01
0
Kodak a orchestré son retour sur le marché grâce à JK Imaging, en début d'année dernière. Aujourd'hui c'est un partenariat avec Bullit Group qui va l'amener à mettre un pieds dans l'univers des smartphones.

On ne sait pas encore grand chose sur le produit, qui sera dévoilé en avant première lors du CES. Mais l'information plaira aux nostalgiques de la marque. Kodak a donc cédé ses couleurs sous licence à Bullit Group, le fabricant de téléphones "brandés" comme le Caterpillar phone. L'accent devrait bien sûr être mis sur la photo, le communiqué de presse évoquant des outils de capture, de retouche et de partage taillés sur mesure pour le téléphone Kodak.

01F4000007829601-photo-kodak.jpg

L'attention semble également avoir été placée sur la simplicité d'utilisation : le constructeur parle d'une application de prise en main à distance, permettant aux membres de la famille ou aux amis de venir en aide facilement au propriétaire du téléphone. Mais aucun détail technique, sinon que le terminal tournera sous Android.

Bullit Group prévient d'ores et déjà : d'autres annonces seront faites dans la deuxième moitié de 2015, avec notamment des mobiles 4G (celui-ci ne le serait donc pas ?), une tablette et un appareil photo connecté. En tout cas, on espère que le design n'est pas définitif...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple met fin aux 12 jours de cadeaux iTunes
Revendre et échanger ses cadeaux de Noël : ce qu'il faut savoir
Music Flow : LG muscle son jeu pour contrer Sonos
Promo : le Boxing Day sur Materiel.net
La tablette Nokia N1 Android attendue pour le 7 janvier en Asie
NVIDIA Shield Tablet : Lollipop 5.01 et nouvelle promo
La rédaction vous souhaite un joyeux Noël !
Kodi 14.0 : XBMC change de nom et se modernise
Le réseau Tor craint pour sa sécurité
Acer Iconia Talk S : un smartphone de... 7 pouces !
Haut de page