Nexus 4 : une nouvelle vague d'expéditions cette semaine en France ?

Audrey Oeillet
Publié le 27 novembre 2012 à 10h16
Les acheteurs de la première du Nexus 4 qui n'ont pas encore reçu leurs terminaux devraient bientôt voir leur patience récompensée : Google envoie actuellement des emails pour annoncer une nouvelle vague d'expéditions.

00FA000005548315-photo-google-nexus-4.jpg
Le succès du Nexus 4, terminal Android construit par LG pour Google, a eu un succès des plus fulgurants : selon le pays, il a fallu soit quelques heures, soit quelques dizaines de minutes avant que le stock ne soit écoulé. Et même si Google a rapidement bloqué les commandes, il semble évident que plus de produits n'ont été vendus que de stocks disponibles. De fait, nombreux sont les acheteurs qui n'ont pas encore reçu leur terminal.

Mais la situation devrait évoluer à partir de cette semaine : en effet, des clients américains et canadiens attendant toujours leur Nexus 4 ont reçu un mail leur expliquant que leur smartphone serait expédié cette semaine. « Par courtoisie et pour vous remercier de votre patience, vous recevrez par la suite un remboursement des frais d'expéditions sous 7 jours ouvrés » conclut le message.

Mi-novembre, un mail envoyé aux acheteurs français annonçait des retards d'expédition jusqu'à 3 semaines, soit début décembre. Un délai qui pourrait être légèrement raccourci si Google adopte la même politique qu'aux USA et aux Canada.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles