🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Honor annonce son V40, dont la version internationale disposera des services Google

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
22 janvier 2021 à 15h26
6
Honor V40
© Honor

Honor officialise le premier smartphone de l'ère post-Huawei : le V40.

Un nouveau terminal qui va permettre à Honor de renouer avec les services Google.

Un nouveau smartphone V40 chez Honor

En s'extirpant du giron de Huawei il y a quelques semaines, Honor est désormais en mesure de braver l'embargo américain qui frappe le groupe chinois. Ainsi, Honor a pu dévoiler un tout nouveau smartphone V40, qui devrait pouvoir embarquer les applications de Google. Évidemment, 2021 oblige, le Honor V40 est compatible avec le réseau mobile 5G.

Ce modèle Honor V40 s'articule autour d'un large écran OLED de 6,7" (en 120 Hz) et est animé par un processeur MediaTek Dimensity 1000+. On y retrouvera également une section photo composée de 5 modules et emmenée par un capteur de 50 mégapixels, sans oublier une batterie de 4000 mAh, que l'on pourra recharger en 50W sans-fil et en 66W avec un câble. Les férus de selfies profiteront de leur côté d'une double caméra frontale.

Honor V40
© Honor

Le Honor V40 est pour l'heure annoncé exclusivement en Chine, avec un tarif qui oscille entre 550 et 620 dollars, en fonction de la version choisie. À l'international, ce même Honor V40 devrait être rebaptisé Honor View 40 et pourrait être commercialisé dès le mois de mars prochain.

Une année 2021 qui pourrait être assez riche pour Honor qui, non content de pouvoir à nouveau proposer les services Google sur ses smartphones, pourra également utiliser les processeurs Intel ou encore Qualcomm. Le nouveau MagicBook Pro de la marque fait par exemple la part belle à Intel.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
info01_1_1
Pour moi il y avait reelement une difference de fiabilité entre les appareils Honor et Huawei quand la marque appartenait à ce dernier… (pour en avoir fait l’expérience…)<br /> J’espere que maintenant qu’ils sont independant ca va s’ameliorer car effectivement il a l’air interessant ce phone!
Gizmo64
Ça fait plaisir ! Je vais enfin pouvoir changer mon Honor 8X !
jcc137
Quand est-ce que les constructeurs abandonneront l’écran incurvé qui ne sert strictement à rien et produit des bugs de toucher ?
maxxous59
De même !
crowfix
Bof… J’ai un Honor 10 depuis des années et il fonctionne toujours du feu de dieu.<br /> Ma femme a un 8x et elle n’a pas de problème non plus.<br /> Les différences avec huawei c’était surtout au niveau des certifications ip machin chose mais comme j’évite de faire tomber mon smartphone dans les toilettes, ça ne me dérange pas, et l’appareil photo quu perdait généralement la stabilisation optique, mais vu que la stabilisation logicielle fonctionne bien, ça ne me dérange pas non plus
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Game of Thrones : HBO serait au travail sur un spin-off fondé sur Tales of Dunk and Egg
Les créateurs de Limbo et Inside travaillent sur un nouveau jeu open-world à la 3e personne
Netflix s'offre The Mitchells vs. The Machines, la dernière production des producteurs de Spider-Man: New Generation
Selon vous, les constructeurs sortent-ils trop de smartphones à l'année ?
Intel explose tous les records en 2020, porté par d'énormes ventes de PC
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Mini critique WandaVision (S01E01E02)
Haut de page