Fête des pères, nos idées cadeaux pour gâter votre papa

le 09 juin 2019 à 14h27
0
fete des peres usine.png

Il y a près d'un mois, nous avons eu la chance de gâter nos mamans avec de simples mots d'amour, un bouquet de fleurs ou un cadeau high-tech. Ce mois de juin ne laisse pas en reste les papas.

Nous vous avons dégotés les cadeaux high-tech qui plairont à coup sûr à votre papa. Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts :

Netatmo Welcome


netatmo welcome.jpg


Pour les papas qui veulent garder un œil sur la maison

Sortie en 2015, la caméra de surveillance intelligente reste encore, à l'heure actuelle, une valeur sûre. Avec plusieurs fonctionnalités, comme la reconnaissance faciale, et une application très complète, la Welcome sera parfaite pour l'intérieur de votre domicile ; et si vous cherchez encore à être convaincu, son design en fait un objet passe-partout.

Ring Doorbell 2


doorbell 2.jpg


Pour ne jamais être pris au dépourvu par vos invités

Quoi de mieux que d'anticiper l'arrivée de vos convives, pour ne pas avoir à leur ouvrir encore en peignoir, ou les faire attendre, le temps que vous enfiliez votre pantalon. Pour éviter ce genre de situations, jetez un œil sur la Ring Doorbell 2.

Abonnement Amazon Music Unlimited


abonnement Amazon Music.png


Pour les fans de musique

Si Spotify et Apple Music dominent le marché du streaming musical, Amazon essaie de refaire son retard avec son offre Amazon Music Unlimited. Celle-ci vous permet d'écouter plus de 50 millions de titres sur tous vos appareils : smartphones, tablettes et même sur vos enceintes connectées.

Aspirateur Roomba i7


roomba i7.jpg


Pour les pros du ménage

Le nouvel aspirateur robot d'Irobot est un monstre de puissance et aucune saleté ne lui résistera. Avec ses fonctionnalités de cartographie, vous pouvez lui ordonner de nettoyer une pièce spécifique, et grâce à sa compatibilité avec Alexa et Google Home tout cela pourra être fait avec la voix.

Roborock S6


Xiaomi Roborock S50


Un premier pas vers l'aspiration les bras croisés au fond du canapé

Après avoir proposé le Roborock S50 V1 et V2, l'entreprise incubée par Xiaomi revient avec son Roborock S6. Un robot aspirateur qui intègre 14 caméras pour cartographier votre intérieur. Une puissance d'aspiration de 2 000pa vous permettra de ne plus craindre la poussière dans votre appartement, et pour les propriétaires d'animaux, il fait également très bien le boulot.

Sony WH-1000XM3


Sony WH-1000XM3


Pour les papas qui veulent profiter de leur musique dans un calme absolu

Concurrent désigné du Bose QC35, le WH-1000XM3 de Sony a rebattu les cartes des meilleurs casques audio à annulation active de bruit. Sorti il y a près d'un an, le casque de Sony vous promet un son clair et aéré, associé à un confort de tous les instants.

Sonos Beam


sonos-beam-01-ouverture.jpg


Pour tous les papas qui veulent donner du relief au son de leur téléviseur

Après avoir sorti la Playbar et la Playbase, Sonos a réussi à sortir un objet beaucoup plus compact qui trouvera sa place sur à peu près tous les meubles TV. Si vous possédez déjà une paire de Sonos One, vous pourrez les y associez afin de profiter d'effets sonores encore plus époustouflants. De plus, la Beam est aussi à l'aise en usage Home-Cinéma qu'en musique, quoi de mieux pour les personnes manquant d'espace dans leur salon.

Xiaomi Redmi Note 7


Redmi Note 7


Un excellent smartphone pour les budgets serrés

Bien conçu, doté d'un bel écran, d'une connectique complète et d'un rapport performances / autonomie imbattable, le Redmi Note 7 s'impose de lui-même comme le roi incontesté de l'entrée de gamme. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez que votre papa change de téléphone.

OnePlus 7 Pro


OnePlus 7 Pro Pop up


Le meilleur de la technologie au prix juste

Si votre papa cherche à avoir le dernier smartphone, équipé de toutes les dernières technologies et à un prix juste, c'est vers OnePlus qu'il faudra se tourner. Avec son énorme écran 6,67 pouces de 90Hz, son Snapdragon 855 et son objectif frontal pop-up, il a tout pour le séduire, à moins qu'il ne soit un aficionado de la prise jack.

Samsung Galaxy Watch Active


Samsung Galaxy Watch Active Silver


Pour les papas qui ne veulent rater aucune notification

Moins imposante et plus accessible que les modèles précédents, la nouvelle montre connectée de Samsung n'en est pas moins raffinée. Un écran d'une très belle qualité et des finitions aux petits oignons, elle aura tout pour vous séduire. Ses lacunes ? Une autonomie un peu en retrait (deux jours) et la perte de la couronne rotative, qui avouons-le, était très ergonomique.

Xiaomi Mi Band 3 Pro


Huawei Mi Band 3.png


Pour les papas qui veulent reprendre leur santé en main

A moins de 30€, c'est simple : le Mi Band 3 est sans rival sur le segment des trackers d'activités. On pourrait s'attendre à ce qu'à ce prix, Xiaomi fasse l'impasse sur des fonctions telles que le suivi du sommeil ou de la fréquence cardiaque. Il n'en est rien ! Et s'il n'est pas aussi efficace que Fitbit ou Garmin dans ces domaines, il n'en demeure pas moins un compagnon fiable.

Amazon Kindle Paperwhite


Kindle Paperwhite


Pour un papa fan de lecture, le cadeau idéal

La liseuse étanche d'Amazon est équipée d'un écran de 6 pouces et de 8 ou 32 Go de stockage, ce qui vous permettra d'y déposer l'intégralité de votre bibliothèque numérique. Enfin l'autonomie annoncée par Amazon est de quatre semaines, connexion Wi-Fi désactivée.

Batterie Externe RavPower 26800 mAh


Ravpower 26800 mah


Pour ne jamais être à court de batterie

La RAVPower 26 800 mAh Super-C Series est à choisir sans hésiter pour les plus gourmands en énergie. Pour les tablettes, les smartphones et les autres appareils connectés, c'est une valeur sûre à tous les points de vue.

Grâce à ses trois ports USB, il vous sera possible de recharger plusieurs appareils simultanément.

Nvidia Shield TV


NVIDIA Shield Android TV


Pour les papas qui souhaitent avoir un media center et une console de jeu

En termes de multimédia, il n'y a strictement rien à redire sur ce Shield TV nouvelle version. Le boîtier est ultra véloce et vous permet de lancer n'importe quel contenu dans les meilleures conditions possibles. Quant au cloud gaming, celui-ci est encore en bêta, mais il est difficile de ne pas s'émerveiller devant un jeu lancé à la volée et s'affichant dans un niveau de détails optimal, sans qu'il ne soit hébergé par une machine à domicile.

Mots-clés :
Shopping
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

Galaxy Fold : le vice président de Samsung le dit
Microsoft brevète (aussi) un stylet avec écran tactile pour changer facilement d'outil
Vivo tease la Super FlashCharge : 13 minutes pour recharger une batterie de 4000 mAh
Salon du Bourget - Spacetrain, l'Hyperloop français, espère une mise en service en 2025
Des images réalistes, mais pas factuelles, d'une Nintendo Switch
Test Xiaomi Mi 9T : impressionnant en tout point
Loi mobilité : qu'est-ce que cela change concrètement pour les usagers ?
La nouvelle Kindle Oasis permet de régler la température de couleur pour vos lectures nocturnes
Avengers Endgame ressortira au cinéma le 28 juin avec
Google : les annonces en 3D arrivent sur YouTube
scroll top