AppDays : conférence sur les applications mobiles les 7 et 8 novembre

22 octobre 2013 à 14h51
0
La deuxième édition de la conférence AppDays se tiendra près de Paris les 7 et 8 novembre. Des développeurs aux professionnels du marketing en passant par les éditeurs ou les designers, AppDays se veut l'évènement de choix pour faire le point sur les problématiques soulevées par l'univers des applications mobiles.

Objet de nombreuses attentions, le marché des applications mobiles révèle deux ou trois succès fulgurants, quelques chausse-trappes et, surtout, de nombreuses questions, auxquelles l'évènement AppDays, organisé à Bois-Colombe (région parisienne) les 7 et 8 novembre prochain ambitionne de répondre.

Entre autres intervenants, AppDays annonce des représentants venus de chez Google, IBM, Amazon, Microsoft ou Mozilla ou des personnalités emblématiques du jeu mobile comme Daniel Hasselberg, le créateur de Ruzzle, Charles Christory, le fondateur d'Adictiz (Paf le Chien).

Sont également attendus Hoa V. Dinh, fondateur du client de messagerie Sparrow, racheté par Google, et J. B. Hironde, fondateur de Edjing qui a récemment réalisé une importante levée de fonds.

« On aura d'un côté une vingtaine de conférences d'environ une demi-heure et de l'autre des ateliers plus soutenus sur une heure et demi, avec l'objectif d'aborder des sujets vraiment concrets qui peuvent aller des tendances en matière de design mobile à la gestion des mises à jour ou des tests sur une application », nous expliquait récemment Serge Roukine, fondateur de l'évènement.

06726432-photo-visuel-appdays-2013.jpg


Partenaire de l'évènement, Clubic propose un code de réduction, CLUBIC50, ouvrant droit à une remise de 50 euros sur le ticket d'entrée. Plus d'information dans notre agenda ou sur le site d'AppDays.

(article mis à jour le 29/10 pour signaler la présence de nouveaux intervenants).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Wikipedia renforce sa lutte contre les publi-rédactionnels
Numericable bénéficie de la perte du pouvoir de sanction de l'Arcep
uProxy : Google contourne la censure
Microsoft plancherait aussi sur ses lunettes connectées
Synology DS214play : du transcodage à la volée pour faciliter le multimédia
Google rachète la startup française FlexyCore pour optimiser Android
Pour son assistant vocal, BlackBerry signe avec Wolfram Alpha
Fibre optique : 42 villes reclassées par l'Arcep pour accroitre la mutualisation ?
Les ventes de tablettes toujours aussi fortes en 2013
Windows Phone : Microsoft commence à encapsuler les Web apps
Haut de page