CES 2013 : Hercules présente sa gamme audio sans fil WAE

11 janvier 2013 à 21h33
0
En direct de Las Vegas. Hercules présente à l'occasion du CES 2013 ses enceintes sans fil dans la gamme Wireless Audio Experience. L'occasion de revenir sur ce line-up.

La gamme WAE comporte dorénavant quatre références phares. On distingue la nouvelle enceinte Bluetooth en forme circulaire et à l'autonomie annoncée de 20 heures répondant au doux nom de BTP02. Elle utilise le protocole Bluetooth 3.0 et Hercules l'annonce comme compatible iOS et Android pour une puissance de 25 Watts (en crête). Hercules complète sa gamme avec la WBT06, une enceinte sans-fil stéréo à la puissance annoncée de 90 Watts RMS. Particularité de cette enceinte, outre la télécommande : la présence d'un circuit Wi-Fi embarqué. Il permet, avec la clé USB livrée, de diffuser depuis son PC ou son Mac de la musique sans fil sur l'enceinte. Naturellement la WBT06 est aussi compatible Bluetooth 3.0.

0181000005650592-photo-hercules-wae.jpg


Enfin pour l'univers Android, Hercules propose deux enceintes sans fil Bluetooth : la BT03 compacte avec son haut parleur stéréo et sa puissance de 12 Watts RMS et le modèle BTP05 avec une puissance de 15 Watts RMS. Si Hercules destine ses enceintes à la communauté Android elles fonctionnent en réalité avec tout système prenant en charge la technologie Bluetooth. Pour l'instant nous n'avons pas connaissance des tarifs européens.

0159000005650594-photo-hercules-wae-2.jpg

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CES 2013 : Pilotage automatique et parking sans conducteur chez Audi
CES 2013 : Feux adaptatifs à LED et à laser chez Audi
CES 2013 : Watercooling et refroidissement passif Cube chez Zalman
CES 2013 : EVGA se lance dans les boîtiers mini-ITX
CES 2013 : Asus présente le Transformer Book TX300CA
<b>Joyeux Noël</b>
CES 2013 : tablette Windows 8 en 1080p et AMD chez Vizio
CES 2013 : Le DRM Ultraviolet étend ses partenariats et se développe aux USA
Antitrust : Almunia pense que Google abuse de sa position dominante
Brevets : IBM, Samsung et Canon les plus actifs en 2012
Haut de page