Cette nouvelle barre de son de Razer n'en fait qu'à votre tête

06 janvier 2023 à 13h10
2
Razer Leviathan V2 Pro © Razer
© Razer

En février prochain, Razer commercialisera la Leviathan V2 Pro, une barre de son dont la principale particularité est d'embarquer une caméra pour suivre les mouvements de la tête de l'utilisateur.

Et elle dispose de toujours plus de RGB, évidemment.

IA comme une caméra

Après avoir abandonné sa section barre de son pendant des années, Razer semble définitivement de retour aux affaires avec sa gamme Leviathan. À l'occasion du CES, le constructeur a dévoilé la Leviathan V2 Pro, un produit encore un peu plus haut de gamme que la Leviathan V2 et que la petite Leviathan V2 X.

Accompagnée d'un caisson de basse, cette nouvelle itération se démarque principalement par la présence d'une caméra IR sur sa façade. Grâce à une IA capable de suivre les mouvements de la tête et à une technologie THX Spatial Audio, Razer promet une solution plus immersive que jamais pour ce type de produit. Deux modes audio sont de la partie : l'un émule le résultat d'un son spatial virtuel dans un casque (idéal pour les sources binaurales), l'autre tente d'égaler un système d'enceintes multiples (pensé pour les sources avec plusieurs canaux). Cinq drivers de 2" sont là pour ça.

Razer Leviathan V2 Pro © Razer
© Razer

Razer embrasse l'USB-C

Côté connectique, la Razer Leviathan V2 Pro se branche uniquement à un PC via un port USB-C et nécessite une alimentation externe. Une prise jack pour un casque est également de la partie, tandis que le Bluetooth 5.0 n'est pas oublié. Pour les amateurs de couleurs, cette barre étant encore un peu plus longue que le précédent modèle (600 mm x 113,7 mm x 90,1 mm), on y retrouve encore plus de zones RGB pour s'amuser avec l'éclairage dans Razer Synapse.

Ce produit est également compatible avec l'application Razer Audio pour personnaliser son expérience via son téléphone. Enfin, pour ceux qui préfèrent les boutons physiques, sur le dessus de la barre se trouve la gestion du volume, des sources, de l'égaliseur, des modes audio ou encore du mode Chroma.

Pour tout cela, Razer en demande 399,99 dollars. Les précommandes sont ouvertes pour un début d'expédition au 31 janvier.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Devilmax71
Si y’a une prise jack, on peut donc en conclure qu’on peut la brancher à d’ancien moniteur avec cette prise ? J’utilise la première Levianthan comme ça, j’espère que ce serait possible de faire la même chose avec la V2
Philou1962
J’ai aussi la 1ere et je ne vois pas la changer vu qu’elle fait très bien son boulot.
Hanandano
Salut, tu veux dire envoyer le son vers un moniteur ?
Devilmax71
Hello, en gros j’ai une console qui est branchée à un moniteur (qui ne possède pas d’enceinte). Du coup je branchais la Leviathan en câble jack sur le moniteur pour qu’elle puisse retranscrire le son de la console.<br /> Logiquement ça devrait fonctionner pareil
Devilmax71
Totalement, mais la 1ère Leviathan n’est pas dans mon appartement
Hanandano
Salut, malheureusement je ne pense pas que ce soit possible, je crois que le jack de la Leviathan V2 Pro est une sortie et pas une entrée.<br /> Sur le site (et dans l’article de cluclu) * Beamforming Soundbar with Head-Tracking AI - Razer Leviathan V2 Pro<br /> Which devices are compatible with the Razer Leviathan V2 Pro?<br /> The Razer Leviathan V2 Pro can be connected to a PC via USB and supports Bluetooth devices such as mobile phones, tablets, and the Nintendo Switch. Additionally, it also supports headsets that use a 3.5mm jack.<br /> J’ai peur que ça laisse peu d’espoir pour mettre une entrée dessus. l’idée apparement étant de pouvoir mettre son casque sur l’enceinte directement et pas derrière le pc
Devilmax71
Merci pour les informations !<br /> Yes je vois, bon bah du coup je vais rester avec la première Leviathan en attendant ^^
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Twitter : la plateforme teste les très longs posts, faut-il dire adieu au microblogging ?
Sur Android, l'IA de Google va bientôt permettre de
Ce nouvel émulateur promet tous les jeux Xbox 360 sur PC (et sur Xbox Series)
Ce SSD Samsung 870 QVO 1To chute de prix chez Amazon
SNCF : place au tout numérique, les petites bornes jaunes tirent leur révérence
Entre promotion et ODR, le chargeur à induction duo Samsung 15W est à moins de 10 €
Comment héberger votre site web à moindre coût ?
Images explicites : comment Google Images va évoluer pour protéger les plus jeunes
Après les Soldes, les promos continuent chez RueDuCommerce avec la Samsung Galaxy Tab A8
Quick Delete, cette nouvelle fonctionnalité de Chrome qui pourrait vous éviter la honte
Haut de page