On connaît les prix européens des Xiaomi 12 et 12 Pro avant leur présentation

04 mars 2022 à 12h20
4
Xiaomi 12 © Xiaomi
© Xiaomi

Officialisés en fin d’année dernière, les nouveaux smartphones de Xiaomi, les modèles 12 et 12 Pro, viennent enfin de voir leurs tarifs européens révélés.

Alors que les leaks sur les prochains modèles ne cessent de pleuvoir depuis quelques semaines, voilà qu'une autre fuite vient en finir avec les rumeurs autour des prix qui seront appliqués en Europe pour les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro.

Une gamme complète

Attendus pour une sortie imminente dans le monde entier, les nouveaux modèles de smartphones Xiaomi sont, encore aujourd'hui, exclusivement commercialisés sur le marché chinois. Plus précisément, trois modèles constitueront cette nouvelle gamme : le Xiaomi 12, le Xiaomi 12 Pro et le Xiaomi 12X. Ce dernier se veut plus abordable, mais il est prévu pour sortir ultérieurement. Il s'agit là d'une gamme diversifiée et aux spécificités techniques distinctes, dont l'objectif est de répondre à un maximum de besoins.

Mais, alors que le constructeur nous annonçait récemment qu’une conférence allait se dérouler d’ici quelques jours, afin notamment de lever le voile sur les tarifs, voilà que le site Pricebaba a révélé en exclusivité les prix qui seront appliqués aux smartphones de la gamme Xiaomi 12, et plus principalement aux modèles 12 et 12 Pro.

Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro : les prix européens connus

La source n'a pas communiqué les tarifs du Xiaomi 12X, mais voici en attendant les prix fixés en Europe pour les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro :

  • Modèle Xiaomi 12 : 899 euros
  • Modèle Xiaomi 12 Pro : 1 099 euros

Concernant le Xiaomi 12, et selon les informations récemment partagées par MySmartPrice, celui-ci devrait être décliné en deux versions : l’une de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage, et l’autre, elle aussi équipée de 8 Go de RAM, mais d’une capacité de stockage s’élevant à 256 Go. Du côté du Xiaomi 12 Pro, il faudra aussi logiquement compter sur deux itérations. La première embarquera 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, contre 12 Go de RAM et un stockage interne similaire pour la deuxième itération.

Enfin, les Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro, toujours selon les sources de Pricebaba, devraient être commercialisés à l'échelle mondiale d'ici quelques jours, soit plus précisément le 15 mars prochain. En d'autres termes, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le constructeur chinois ne se décide à prendre officiellement la parole.

Source : Pricebaba

Xiaomi 12
Xiaomi 12
Smartphone
date de sortie : 17-03-2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Morak
Soit des concurrents en prix aux récents Honor…
Fabjo
Xiaomi c’est vraiment trop cher maintenant. Dommage
Adel
Plus cher que le S22 non mais allô quoi
airgobs
3 ans que j’ai mon Mi 9… et bien je vais continuer avec quand je vois les prix des derniers (pour ma part 150€ trop cher, le prix en Chine était plus approprié)<br /> Edit: J’espère au moins qu’à ce prix là, les pubs ne sont plus existantes.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Une visiteuse de Disney World se fait extorquer 40 000 dollars via son Apple Watch
Gboard va enfin mieux s'adapter aux smartphones pliants et aux tablettes
Le Samsung Galaxy Z Fold 3 devient plus polyvalent en photo grâce à cette appli
Apple revoit ses projections de ventes d'iPhone à la baisse pour 2022
L'iPhone 14 Max pourrait avoir quelques semaines de retard par rapport aux autres modèles
Realme dévoile le smartphone ultime pour les fans de Naruto !
Samsung réduit drastiquement son activité téléphonie en Inde... mais pas pour les raisons qu'on imagine
Samsung fait la démonstration de son capteur photo 200 mégapixels… avec une gigantesque photo de chat
L'iPhone 14 Pro s'illustre mieux que jamais dans ces nouveaux rendus en 3D
Envie de visiter Tokyo ? Explorez la capitale nippone grâce au guide de marche pas-à-pas en RA d'Apple Maps
Haut de page