Une nouvelle fuite suggère les prix du Samsung Galaxy Z Flip 4

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
21 juillet 2022 à 17h30
6
Samsung Galaxy Z Flip 4 © 91Mobiles, OnLeaks
© OnLeaks

En attendant son annonce programmée au mois prochain, le Samsung Galaxy Z Flip 4 fait encore parler de lui. Ainsi, le prix du nouveau smartphone pliant semble avoir fuité.

Les téléphones dotés d'un écran pliable sont globalement plus onéreux que les modèles classiques. Ainsi, les plus grandes marques commercialisent généralement leurs mobiles au-delà du millier d'euros. Et si nous en croyons les dernières rumeurs relayées par le site Pricebaba, cette habitude ne changera pas avec le Z Flip 4. En effet, nous venons peut-être de découvrir le prix de départ de cet exemplaire très attendu.

Un prix élevé mais loin d'être indécent

Selon cette énième fuite, le Samsung Galaxy Z Flip 4 arrivera en Europe avec un prix de départ fixé à 1 080 euros. Ce montant sera appliqué à la variante 128 Go. De son côté, la version 256 Go atteindra les 1 160 euros et celle avec 512 Go de stockage pourrait grimper jusqu'à 1 280 euros. Bien entendu, il va falloir attendre une annonce officielle de la part de Samsung avant de s'emballer. Rappelons que le mobile pliant embarquera le processeur Snapdragon 8 Gen 1, une batterie de 3 700 mAh, un écran AMOLED de 6,7 pouces et une dalle AMOLED secondaire de 1,9 pouce.

La prise de parole du fabricant aura lieu le 10 août 2022 au cours d'un événement spécialement organisé pour l'occasion. Le Samsung Galaxy Z Flip 4 apparaîtra aux côtés du Z Fold 4. On s'attend également à apercevoir une nouvelle Galaxy Watch et des Galaxy Buds flambant neufs !

Source : Pricebaba

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
yabadabado
dingue les prix des android alors que ce sont des passoires en securité …
ZZorrgg
Ca serais marant si cette photo est representative du smarrtphone. Vraiment un monde de mouton dans l’industrrie des telephone. Apple fait un retour sur les bords plats, bêêêêêêêêêêêêêêê
tfpsly
yabadabado:<br /> alors que ce sont des passoires en securité<br /> En effet <br /> Clubic.com – 21 Jul 22<br /> Apple corrige pas moins de 37 vulnérabilités sur tous ses appareils<br /> Apple a déployé une rafale de mises à jour pour l'ensemble de ses appareils. L'objectif ? Combler pas moins de 37 failles connues sur ses différents systèmes d'exploitation.<br /> Clubic.com – 22 Jul 21<br /> Pourquoi Apple est-elle impuissante face à des logiciels tels que Pegasus ?<br /> Depuis quelques jours, l’affaire Pegasus<br /> soulève de très nombreuses questions, aussi bien politiques que techniques. Le mode opératoire du virus « sans clic » inquiète tout particulièrement. D’autant plus que ce logiciel malveillant,...<br />
Wen84
« Un prix élevé mais loin d’être indécent » =&gt; Euh si totalement indécent
_J2B
Les gars ils en sont à leur 4e génération de smartphones pliables et le peu de nouveautés que le Z Flip 4 a l’air de proposer par rapport au 3 me fait penser que le tarif est abusé.<br /> Okay ils ont baissé leurs tarifs entre le Z Flip 1 et le 3, mais là il s’agissait d’enfoncer le clou pour vraiment « innonder » le marché et rester les maîtres des smartphones pliables.<br /> À voir ce qu’Oppo et Xiaomi vont proposer.
yabadabado
je ne connais personne dans mon entourage, qui sont d’ailleurs tous iPhone, qui se soient faits infectés …
tfpsly
je ne connais personne dans mon entourage, qui sont d’ailleurs tous Android, qui se soit fait infecté …
yabadabado
justement ! les exploits et autres malwares passent inapercu sur android lol
tfpsly
Alors comment saurais-tu qu’il y en a ? <br /> Et non, c’est l’installation de Pegasus par iMessage qui passe inaperçue…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

La mémoire Micron GDDR6X à 24 Gbps entre en production de masse
La DDR5-6000
Stadia permet à ses joueurs de streamer un jeu en petit comité
Cet ancien employé de Twitter espionnait les utilisateurs pour le compte de l'Arabie saoudite
Cyberharcèlement : en Europe, les parents protègent moins leurs enfants que dans le reste du monde
Apple déploie la 3e bêta publique d'iOS 16, d'iPadOS 16 et de macOS Ventura
Google veut faire de votre TV votre coach sportif
Taïwan a subi un pic de cybermenaces en marge de la visite de l'Américaine Nancy Pelosi
Ce vidéoprojecteur sera parfait pour vos soirées d'été !
Samsung annonce les Galaxy Watch 5 et ses Gala Buds 2 Pro
Haut de page