En attendant son annonce programmée au mois prochain, le Samsung Galaxy Z Flip 4 fait encore parler de lui. Ainsi, le prix du nouveau smartphone pliant semble avoir fuité.
Les téléphones dotés d'un écran pliable sont globalement plus onéreux que les modèles classiques. Ainsi, les plus grandes marques commercialisent généralement leurs mobiles au-delà du millier d'euros. Et si nous en croyons les dernières rumeurs relayées par le site Pricebaba, cette habitude ne changera pas avec le Z Flip 4. En effet, nous venons peut-être de découvrir le prix de départ de cet exemplaire très attendu.
Un prix élevé mais loin d'être indécent
Selon cette énième fuite, le Samsung Galaxy Z Flip 4 arrivera en Europe avec un prix de départ fixé à 1 080 euros. Ce montant sera appliqué à la variante 128 Go. De son côté, la version 256 Go atteindra les 1 160 euros et celle avec 512 Go de stockage pourrait grimper jusqu'à 1 280 euros. Bien entendu, il va falloir attendre une annonce officielle de la part de Samsung avant de s'emballer. Rappelons que le mobile pliant embarquera le processeur Snapdragon 8 Gen 1, une batterie de 3 700 mAh, un écran AMOLED de 6,7 pouces et une dalle AMOLED secondaire de 1,9 pouce.
La prise de parole du fabricant aura lieu le 10 août 2022 au cours d'un événement spécialement organisé pour l'occasion. Le Samsung Galaxy Z Flip 4 apparaîtra aux côtés du Z Fold 4. On s'attend également à apercevoir une nouvelle Galaxy Watch et des Galaxy Buds flambant neufs !
Source : Pricebaba