#EpicFail : Samsung laisse fuiter sa future tablette sur son propre site officiel

19 janvier 2022 à 15h30
10
Samsung Tab S8 Ultra Leak © Samsung
© Samsung

Cette tablette avec une encoche correspond parfaitement aux différents leaks publiés il y a quelques jours à propos de la future Samsung Galaxy Tab S8 Ultra.

Si la communication d'un groupe aussi important que Samsung est préparée des mois à l'avance, elle n'est pas à l'abri de bourdes qui montrent le produit bien avant sa présentation officielle.

Bixby vend la mèche via ses pages d'assistance

C'est le cas de la Samsung Galaxy Tab S8. Ce modèle devrait être présenté très prochainement par le constructeur, qui a décidément bien du mal à garder la surprise. Il y a quelques jours à peine, les fiches techniques des trois versions de la tablette ainsi que de nombreuses images ont fuité sur le Web.

C'est cette fois Samsung lui-même qui se charge de confirmer les rumeurs sur son site. En effet, une page d'assistance consacrée à l'assistant vocal Bixby montrait un smartphone de la marque accompagné d'une tablette encore inédite dans sa gamme.

En regardant de plus près, on aperçoit sur l'écran une encoche qui est, à en croire les différents leaks, la particularité de la future Samsung Galaxy Tab S8 Ultra, la plus luxueuse version de la tablette avec son écran Amoled 14,6 pouces. L'appareil proposerait également un double objectif photo à l'arrière et une batterie de 11 200 mAh.

Cette Samsung Galaxy Tab S8 Ultra pourrait être présentée en même temps que le Samsung Galaxy S22 à un éventuel événement Galaxy Unpacked, qui pourrait se tenir le 8 février, ou au Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 28 février au 3 mars prochains.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
10
Felaz
Rooooo
Popoulo
Des fuites qui n’en sont pas et tout le monde tombe dans le panneau. Des millions économisés sur les différents budgets publicitaires
soaf78
14’ ça fait gros pour une tablette.<br /> Y’a rien de prévu chez les constructeurs pour une tablette pliable ?<br /> Ça aurait plus de sens que les smartphones.
ccvman
2000 euros, c’est trop cher, je mets 700€ pas plus
gothax
Achète ma huawei 10" moins de 200€ et c’est une bombe.<br /> En plus sans Google … Yeeees<br /> 2000 euros c’est fou!
zeebix
Une tablette qui se transforme en tablette ça a plus de sens qu’un smartphone qui se transforme en tablette ? Ah ?
soaf78
Une tablette 7pouces qui se transforme en 14’ moi ça me plairait
mrassol
tiens, tiens, une encoche … auraient ils copié apple ?
LeVendangeurMasque
Personne qui vient pleurer que l’encoche c’est vraiment trop horrible… curieux.
Shorg
Mathématiquement, il faudrait 4 fois du 7 pouces pour arriver à 14 (donc un double pliage)<br /> (si ce je dis est pas clair, essayez avec une feuille de papier A4 : pliée en deux, elle fait pas deux fois moins de diagonale !)
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page