realme : le lancement de la série 10, c'est pour très bientôt !

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
01 novembre 2022 à 21h15
5
© realme
© realme

Ce mois de novembre sera riche en annonces du côté des smartphones. Et c'est la marque realme qui sera bientôt propulsée sur le devant de la scène avec une toute nouvelle gamme.

La rumeur circulait depuis un moment, et elle a été confirmée par la firme chinoise. En effet, la gamme realme 10 se profile à l'horizon. Ce lancement est relativement attendu alors que la marque vient de sortir son realme C33, un téléphone inédit positionné en entrée de gamme.

Plusieurs changements d'envergure ?

Sur Twitter, realme a confirmé le lancement de sa nouvelle série au cours du mois de novembre. Elle promet au passage « trois bonds en avant » significatifs pour ses nouveaux mobiles. Selon les dernières rumeurs en date, l'accent sera mis sur les performances, l'écran et le design. On peut déjà profiter d'un maigre aperçu du look du téléphone via les visuels ci-dessous.

Dans cette gamme, nous trouverons un realme 10 Pro+ plutôt bien équipé. D'après GSMArena, cet exemplaire optera pour un écran incurvé à 120 Hz. En ce qui concerne le processeur, un Dimensity 1080 devrait être de la partie. Un appareil photo 50 MP et une batterie 5 000 mAh avec recharge à 67 W sont également évoqués. Le realme 10 devra quant à lui se contenter d'une charge à 33 W, d'un SoC Helio G99 et d'un écran plat.

Il ne nous reste plus qu'à attendre une communication officielle pour découvrir les prix.

Sources : GSMArena, realme

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

SPH
Et encore un smartphone, …un !
06jerem
Oui mais hyper intéressant en version Pro +<br /> Un vrai concurrent à la gamme Redmi Note 12 qui promet
SPH
Hmmm… Attendons le test pour le qualifier de « pro ».
06jerem
Les tests existent déjà, la fiche technique était prometteuse et les tests le confirme.<br /> Il n’y a que les hardcore gamers qui auront besoin de plus de puissance au détriment de la partie écran/photo
06jerem
Il n’y a pour le moment que les smartphones haut de gamme qui proposent davantage de support pour les mises à jour et la série milieu de gamme A33, A53 chez Samsung
Voir tous les messages sur le forum