COMPUTEX : comment suivre la keynote NVIDIA sur Clubic ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
31 mai 2021 à 16h00
13
NVIDIA © NVIDIA

À l'occasion du Computex 2021, NVIDIA a décidé d'organiser plusieurs conférences, dont une keynote particulièrement attendue : le promoteur des GeForce devrait y révéler de nouvelles cartes graphiques . Voici comment suivre l'événement.

Après une annulation l'an dernier pour cause de pandémie de COVID-19, le Computex de Taipei est de retour cette année. Organisé du 1er au 5 juin 2021, le salon respectera les gestes barrières puisque cette édition se déroule exclusivement en ligne, avec de multiples conférences et présentations. Et à l'instar d'AMD ou Intel, NVIDIA sera évidemment de la partie.

Comment suivre l'événement ?

NVIDIA prévoit même quatre rendez-vous.

Le 31 mai à 5h00 en France, Ali Kani, Vice President and General Manager of Automotive, évoquera aussi l'intelligence artificielle, mais cette fois pour son apport au monde des transports.

La veille - le 1er juin - à 5h00 en France, c'est Jerry Chen, Head of Global Business Development for Manufacturing & Industrials, qui évoquera l'impact de l'intelligence artificielle sur toute notre économie.

Le 2 juin à 8h30 (heure de Paris), Richard Kerris, Head of WW Developer Relations and General Manager of Omniverse, parlera Metaverse.

Keynote NVIDIA Computex 2021 © NVIDIA

Reste que le rendez-vous qui nous intéresse le plus à Clubic, c'est la keynote présentée par Jeff Fisher, GeForce Senior Vice President, et Manuvir Das, Head of Enterprise Computing. Elle se tiendra dès demain 1er juin à 7h00, heure française.

Pourquoi cet intérêt de notre part ? Car nous espérons tous avoir de nouvelles informations sur les gammes GeForce : NVIDIA devrait notamment y dévoiler les RTX 3070 Ti et RTX 3080 Ti, des cartes qui, selon la rumeur, pourraient sortir quelques jours plus tard.

Suivre cette keynote ne présente aucune difficulté particulière, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous… le moment voulu, demain mardi 1er juin à 7h donc.

Source : NVIDIA

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
13
10
Bourgneuf
Je pense que cela ne présente aucun intérêt étant donné que les cartes graphiques sont devenues un produit introuvable et hors d’atteinte du commun des mortels, sauf si on est prêt à débourser des sommes absolument insensées. Tous les constructeurs de carte graphique devraient commencer par se poser la question de la disponibilité de leur matériel, avant tout autre chose.
glandeuranon
Peut être des infos sur la future puce de la Switch pro ?
Popoulo
Vous avez tout dit. Rien de plus à rajouter.
Popoulo
T’être bien ^^ mais il a tout à fait raison. Les gens veulent de la dispo avec les prix prévus à la base. Rien d’autre. On s’en fout un peu des versions ti si on ne peut les admirer que sur le papier.
fox-idcom
bah il a raison : avant d’annoncer des nouvelles cartes , il aurait fallu avoir une situation qui soit à peu prés normale sauf qu’aujourd’hui , on voit qu’il est quand même difficile de choper une CG à prix correct.<br /> Les FE partent en quelques minutes (et encore , c’est une à deux minutes sur LDLC) et idem pour l’équivalent AMD sur le store officiel.<br /> reste les customs complétement hors de prix , et qui en plus sont toutes hors stock pour le moment.
tinou7789
Et du coup on arrete de sortir des nouveautés parce que des gens arrivent pas à les acheter ?
norwy
Je pense que tout le monde a raison :<br /> Toute nouveauté pertinente du côté des CGU reste intéressante en soit<br /> la pénurie impacte négativementl’intérêt des gamers pour ces nouveautés<br />
juju251
@Bourgneuf Merci d’éviter les attaques personnelles, message supprimé.
Bourgneuf
@ juju251 : quand on me dit " t’arrête pas de râler" et qu’on me prête des propos que je ne tiens pas : «&nbsp;le monde doit s’arrêter de tourner&nbsp;», ça ce n’est pas de l’attaque personnelle ? on ne supprime pas ? ah ! bon !
newseven
Jean Joel a raison.<br /> Nvidia fabrique des cartes graphiques qui est destiné pour jouer à des jeux vidéo et maintenant les cartes graphiques sont destinées à un tout autre usage.<br /> J’ai été sur une liste d’attente pendant 3 mois avant de mette la main sur un Rtx 3080 sans avoir le droit de choisir le modèle.<br /> Maintenant c’est de mal en pire les choses deviennent complètement folles.<br /> Plus que le temps passe pire que c’est.<br /> Le LHR est mieux de fonctionner.<br /> Sinon c’est tout l’industriel du Pc qui va y gouter.<br /> Personne ne va acheter de nouveau processeur et de carte-mère si les cartes graphiques ne sont pas disponibles.<br /> Maintenant c’est juste les industries des laptots et des cellulaires qui fonctionnent et rien d’autre dans le monde informatique ( je parle pas de la section des serveurs )
newseven
les constructeurs automobiles n’utilisent pas de carte graphique destiner aux joueurs de jeu vidéo comme des rtx 2060 dans la fabrication automobile.<br /> Ce sont des pièces très différentes.<br /> C’est toi qui râles pour protéger les investissements dans les devises de mauvaise foi.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La vidéo sur Clubic : donnez-nous votre avis !
Après l'app qui compare vos selfies à des tableaux célèbres, voici celle qui compare vos animaux à des œuvres d'art
Avec Arc, Intel peut-il concurrencer NVIDIA et AMD ?
Le télétravail améliore le bien-être au travail des salariés, d'après un rapport
Les smartphones pliants se retrouveront-ils bientôt dans toutes les poches ?
La revue Métal Hurlant est de retour : rencontre avec Vincent Bernière, son nouveau rédacteur en chef
LEGO : l’inclusivité est-elle une question de plastique ?
Devenez modérateur sur Clubic.com, pour des discussions encore plus riches
Le jeu du roi ? Garry Kasparov lance sa plateforme communautaire autour des échecs
Clubic recrute un(e) expert(e) SEO
Haut de page