Pixel Watch, la première montre connectée de Google a de quoi vous séduire !

06 octobre 2022 à 16h45
4
Pixel 7 et 7 Pro et Pixel Watch © Google
© Google

Alors que Google vient d'annoncer ses deux nouveaux smartphones, les Pixel 7 et Pixel 7 Pro, un petit One More Thing était de la partie.

La Pixel Watch, première montre connectée de Google vient compléter la gamme Pixel.

La première smartwatch de Google est (enfin) officielle

Déclinée en argent et noir, cette montre se compose d’un écran AMLOED de 1,6 pouce, d’un boîtier de 41 mm Gorilla Glass 5 et d’un processeur Samsung Exynos 9110 avec 32 Go de stockage et 2 Go RAM. Elle tourne sous Google Wear OS 3.5 et embarque le Wi-Fi (802.11 b/g/n), le Bluetooth 5 et la 4G LTE en option. 

Du côté de l'autonomie, Google mise sur une batterie de 294 mAh et d’un chargeur USB-C de 5 W. Selon les dires du géant américain, il serait possible de regagner plus de 50 % de batterie en seulement 30 minutes. 

Vous n'êtes pas sans savoir que Google a racheté Fitbit en 2021. Quoi de mieux que de profiter de son expertise pour le suivi de la fréquence cardiaque, mesure de la saturation d'oxygène dans le sang ou le suivi de votre sommeil. En outre, l'application Fitbit sera intégrée nativement à votre montre et vous proposera le suivi de plus de 40 sports.

pixel watch sport
© Google

Outre l'expertise Fitbit, cette montre est conçue et pensée comme une nouvelle pièce de l'écosystème Google, le prolongement de votre smartphone Pixel. Elle vous permettra donc de déclencher la prise de photos sur votre smartphone, de contrôler votre maison connectée (Google Home) ou encore de profiter de Google Pay.

Google a ainsi rassemblé toute son expertise : Fitbit pour le suivi sportif et Wear OS et Android pour les fonctions utilitaires. Nous avons hâte de la tester pour découvrir ce qu'elle a dans le ventre.

Pixel Watch : prix et disponibilité

La Google Pixel Watch est disponible en précommande et sera commercialisée dès le 12 octobre. La montre sera disponible en trois coloris : Noir Mat, Argent Poli et Champagne Doré. Chaque modèle sera disponible avec deux coloris de bracelets au choix.

Enfin, les montres seront disponibles à 379 euros pour la version Wi-Fi et à 429 euros pour la version LTE. Dans les deux cas, un abonnement de six mois à Fitbit Premium est offert.

Google Pixel Watch
Google Pixel Watch
Montre connectée
date de sortie : troisième trimestre 2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
4
jlbiset
L’abonnement Fitbit premium est une escroquerie. J’espérais que Google offrirait cette prestation. Du coup, j’économise pour une apple watch…
billy77
Économise aussi pour un Iphone car pour utiliser l’Apple Watch, il faut un Iphone. J’imagine que si tu t’intéressais à la Pixel Watch c’est que tu avais un téléphone Android (vu qu’elle nécessite Android 8 ou supérieur).
bmustang
c’est plutôt le prolongement des datas que l’on devrait lire
jlbiset
Non, c’est parce que j’ai une Fitbit sense, connectée à mon iphone…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Sympathique idée de cadeau de Noël avec ce PC portable gamer HP en promo
Quel dommage... ce hoodie pour manette Xbox ne sera pas dispo pour Noël
Coupures d'électricité : cet hiver, le réseau mobile aussi pourrait tomber !
L'excellent SSD 2,5
Idée cadeau | Papertrophy : des animaux en papier
Idée cadeau | Insta360 X3 : une caméra spectaculaire
Idées cadeaux : 5 accessoires Nintendo Switch pour Noël
Le prix du kit mémoire Kingston FURY Renegade DDR4 2x16 Go s'effondre (-32%)
Après le Black Friday, voici 10 idées cadeaux pour Noël
Vous devriez faire attention à vos données collectées depuis ces caméras et sonnettes connectées
Haut de page